J'ai encore deux questions (peut-être pour DAD13 puisqu'il a fait le même type de circuit) : Si on dort à
PALENQUE, est-il possible de visiter le site le matin et d'aller voir les chutes de MISOL-HA et
AGUA AZULl'après-midi en prenant quand même du temps pour en profiter ?
Autre question : comment est la route entre
PALENQUE et SAN CRISTOBAL, combien de temps faut-il pour la faire, le marché a-t-il lieu tous les jours et, en dehors de marché, est-ce-que la ville mérite le détour et combien de temps faut-il y rester ??...