Bonjour,
C'est bien de s'y prendre suffisamment à l'avance comme vous le faites.
Voici le mail de Rajendra qui est un chauffeur indépendant ne travaillant pas pour une agence. Attention ! Il parle uniquement anglais et Hindi

. Mais peut mettre à votre disposition des guides francophones dans les grandes villes du
Rajasthan. Nous avons voyagé 3 fois avec lui au
Rajasthan qu'il sillonne depuis + de 25 ans et connait de nombreux lieux insolites. Il est particulièrement intéressant sur l'hindouisme lors de la visite des temples. Nous avions aussi apprécié pour le dépaysement la visite de son village entre
Jodhpur et Udaipur.
Son mail
chamundamaa@rediffmail.com
Je sais qu'il possède deux voitures une Ambassador car et une plus grande qui est une Toyota Innova. Demander bien son
tarif journalier forfaitaire tout compris (all included), aussi préciser bien l'itinéraire que vous envisagez dans ces grandes lignes, nombre de jours pour votre voyage, nombre de personnes, etc....
Je crois qu'il demande 2500 roupies tout compris par jour pour son Ambassador car.
Pour info, je te joins un link que m'ont transmis des touristes qui ont récemment voyagé avec Rajendra.
voyageinde.e-monsite.com/...dra-notre-chauffeur/
Pour le parcours, je vous le dit tout de suite 10 jours c'est très court compte tenu des distances et du temps nécessaire pour les parcourir. Voici une idée de parcours tenant compte du temps que vous avez:
Jour 1: DELHI (quitté immédiatement)
Jour 2 et 3: JAIPURJour 4 et 5: UDAIPURJour 6: BUNDI
Jour 7 et 8: FATEHPUR SIKRI et AGRAJOUR 9 et 10: DEHLI
Pour visiter correctement le Rajastahn il faut entre 3 semaines et un mois. La première fois que nous sommes allés au
Rajasthan, nous avions seulement 18 jours. Si bien que nous sommes retournés par la suite, notamment à Mandawa, Birkaner, à
Jaisalmer,
Bundi,
Chittorgarh, Rathambore Park
J'espère que cela vous est utile.
Bien cdlt,
J