Tchour68 · 29 janvier 2009 à 22:32 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 797 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 22:32 Conseils pour faire un tour en Indonésie? Message 1 de 4 · 1 796 affichages · Partager Voilà, ma future et moi femme voulons faire notre voyage de noce en indonésie et nous cherchons des idées pour un conseil de tour, nous avons 1 mois de vacances, notre point de départ est singapoure. Notre idée est d'alleé d' abord à Sumatra puis java et bali. Quand pensez vous? Y a t'il des sites qu'il faut absolument voir? Merci d' avance pour vos réponses et vos conseils | | | À: Tchour68 · 30 janvier 2009 à 20:35 Re: Conseils pour faire un tour en Indonésie? Message 3 de 4 · 1 722 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi avons fait notre voyage de noce en indonésie en 2005 (28 jours). Nous nous sommes contentés de Java et Bali. Arrivée Jakarta - Bogor - Bandung - Pagandaran - Yogya - Bromo - Ijen - Puis Bali en ferry - Gilimanuk (je crois) - Lovina - Ubud - JimbaranRetour en avion vers Jakarta.
Jakarta on a usé des bus (fatigant), 1x le train, des minibus spécials touristes au départ de ton hôtel (très confort - pas les bus mais le fait de ne pas trop chercher) - bateaux disons que c'était au gré des propositions.
A bali, on a fait bus mais on a surtout loué un scooter (c'est sport limite dangereux!).
Voilà | | | J'me disais bien que la photo sous ton nom avait été prise en Indonésie (où ? Tu peux l'indiquer ? ce serait sympa)
En voici une un peu similaire prise à Banjarmasin (South Kalimantan) Image attachée: | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |