Bonjour,
S'il y a bien un pays qui ne craint pas c'est l'
Islande! Maintenant vous n'êtes jamais a l'abri d'un fou, d'un touriste fou ou de n'importe qui de fou, mais comme en
France! Donc a ce moment là on ne sort plus nul part!!!
Je pense qu'il n'y a aucun souci pour quelqu'un de seul meme s'il vaut mieux toujours etre deux en cas de maladie (cela nous est arrivé et il a fallu que l'un de nous 2 aille chercher de l'aide pendant que l'autre etait mal en point). Sauf si vous envisagez de traverser a pied le centre de l'
Islande là je vous deconseille fortement d'etre seule.
Pour l'hebergement, vous avez comme en
france: camping, auberge de jeunesse, guest house (chez l'habitant) et l'hotel.
Pour les transports: dans
Reykjavik et
Akureyri (et quelques autres villes importantes) il y a les bus, sinon vous avez des bus qui sillonnent la route 1 tous les jours ou des bus d'excursions.
Voila je pense avoir repondu sinon n'hesitez pas!