Kamchatka · 10 aoűt 2005 ŕ 16:21 23 messages · 7 participants · 3 455 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Kamchatka · 16 aoűt 2005 ŕ 18:53 Re: Conseils sur itinéraire et logement en Nouvelle-Zélande (septembre) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 857 affichages · Partager si tu veux voir un volcan sans marche trop dure va sur white island....lol c'est pas de la marche mais c'est extra...sinon une marche superbe c'est mt john a lake tekapo dans l' ile du sud....vraiment trop trop beau....je dirais 2-3 heures aller retour suivant le chemein que tu prends... bon j'essaie de faire de ce site un truc correct pour les froggies  bonne balade.... | | | Ŕ: Alf52 · 27 octobre 2005 ŕ 12:36 Re: Conseils sur itinéraire et logement en Nouvelle-Zélande (septembre) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 586 affichages · Partager Bonjour,
Je suis entrain d'organiser notre séjour de 3 semaines en NZpour janvier 2006 et nous avons aussi un bébé de 15 mois. Je me demandais si votre parcours en voiture n'a pas été trop difficile, trop long pour le bébé ? | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |