Tout simplement, tu fais des retraits bancaires aux guichets automatiques/épiceries/magasins/dépanneurs et tu as le taux de change en direct + les frais de ta banque (environ +.05cents/centimes par euro)..
voilà!
C'est simple et pas de casse-pipe!
"OO"
ps: en général, les retraits en argent dans un voyage ne sont pas les plus gros frais alors... pourquoi se casser la tête??