Salut!
Londres est vraiment une belle ville et je suis sure que ca vaut la peine d'y aller, tu ne regrettera pas. J'avoue que 4 jours c'est vraiment pas beaucoup etant donner qu'il y a pas mal de choses a voir. J'ai passer un peu plus d'un mois dans la ville et oui, c'est cher. C'est quand meme possible de trouver des auberge de jeunesse entre 25$ (10£) ou 14£.
Un hotel que j'ai vraiment aimer, c'est "Ifor evans hall" pres de
Camden Town. va voir sur le site
www.studenz.com
pour cette auberge, c'est 14, 5£/nuit. Le quartier est vraiment cool. Je te conseille vraiment celui la. tres propre et avec cuisine ce qui permet d'economiser pour la bouffe!!! En plus, c'est des chambres individuelle ou a 2. AUssi, j'ai jamais vu plus securitaire (3 cles de l'entrer jusqu'a la chambre)
A part ca, il y a le "O'callaghan" dans le quartier Earls Court, a 30 seconde de la station de metro, sur Earl's court Rd. C'est le moins cher et tu n'as pas a reserver d'avance et il y a toujours de la place. La premiere nuit est 12£, et les autre 10£.Les gens sont gentils. Bon, J, ai deja vu plus propre mais aussi j'ai vu pire (comme le Silver Fern, ne va JAMAIS là. C'est dans Earls Court aussi). (dortoire)
Le transport en commun est vraiment enorme et ca vaut la peine de voyager en metro, pour ne pas perdre de temps a te deplacer ou a chercher des attractions. C, est cher mais ca vaut la peine. Par jour, ca coute 4, 70£ (environ 10$) pour aller n'importe où, zone 1-2.
Les attractions a ne pas manquer: -le quartier westminster (big ben + le
london eye juste en face) -le
Tower Bridge -Camden Market (enorme la fin de semaine Wow!) -Picadilly circus (le vendredi soir ou n'importe quel autre soir) -la
Tate Modern Gallery - le
British museum -
Hyde Park -
Covent Garden Tout ca, c'est gratuit. Sauf le
London eye: 11£.
Bon ca commence a etre long mon affaire! Et je sais pas si tu savais, mais on peut boire partout la-bas: dans la rue, dans le bus, etc. Tout le monde fume et c'est super polluer. Mais c'est quand meme une ville ecoeurante et remplie d'action et super belle.
J'espere t'avoir aider.