Bonjour, je vais faire de mon mieux pour répondre à ces question un peu disparate:
Pour commencer l'ile au prune (un joli nom) mais ce n'est pas à voir, car c'est une ile deserte même pas un seul arbre (donc comme le dis le proverbe, vous irez pour des prunes


)
Pour la pluspart des parcs à
madagascar sont souvent servi par Taxi brousse, pas besoins de 4*4
Pour le fleuve Onilahy, c'est un fleuve "soutérain", a vrai dire il est presque toujours aséché, sauf des fois lors des saisons de cyclone...de plus il n'y a que dans les cotes est de mada que les fleuves sont exploité comme des moyens de liaisons.
donc ce petit rêve est à revoir

(Bezaha -St Augutin) aucune relation.