Bonsoir,
C'est un programme qui n'est pas pire qu'un autre puisqu'en si peu de temps il n'est pas possible d'aller partout et de tout voir.
A L.A. ce ne sont pas les centres commerciaux et mall qui manquent. Juste que, peut-être 2 jours, c'est court.
Au fait, ne pas oublier d'aller se baigner dans le Pacifique et pour ça,
Venice c'est très bien. L'eau y est très froide mais il faut le faire, ne serait-ce que pour le principe. Cela me fait penser que
Venice c'est au moins une après-midi. En fait, arriver en fin de matinée, y déjeuner, se ballader le long de la plage pour voir les commerces et le reste et se baigner. En semaine, on a la plage quasiment pour soi alors que le week-end c'est noir de monde.
Comme c'est la fin de votre voyage, si vous avez décidé de le finir en apothéose avec un bon hôtel, évitez lz Sofitel, c'est cher, beaucoup trop cher pour les prestations fournies.
Je ne saurais trop vous conseiller de décider rapidement de ce que vous ferez à L.A. et de réserver votre hôtel dès maintenant. La dernière fois, j'ai un peu tardé et me suis retrouvé au SOfitel au lieu d'autres hôtels de la même gamme mais déja plein. Ce doit être pareil pour toutes les catégories car en jullet-août, L.A. est plein d'européens et parmi eux plien de Français.
Au fait, puisque vous avez une fille, je me permettrais de vous conseiller d'aller à Disneyland si elle a moins de 10 12 ans, par contre après allez plutôt à Universal.
Si vous avez décidé de finir le voyage en faisant un effort financier pour avoir les meilleurs souvenirs possibles, je peux vous dire que le Hilton près de Universal offre un rapport qualité-prix décent ce qui n'est pas le cas du Sheraton.
Je peux vous embler prétentieux mais c'est que je ne vous ai pas dit le nombre de nuit que nous avons passé dans des motel 6.
Je ne sais pas quelles sont vos finances, mais l'expérience que j'ai apprise de ce genre de voyage c'est d'être très économe quand dépenser plus n'apporte rien et de dépenser plus qunad c'est le bon moment. Le tout c'est de détermeiner les deux et celà dépent de chacun de nous.
Au fait, pour le shopping, il y a deux centres commerciaux pas très loin l'un de l'autre, l'un sur
Santa Monica, l'autre en face du Sofitel. Et puisque votre prénom indique que vous êtes un femme, vous découvrirez avec ????????? les magasins Victoria Secrets. Mes nanas ont adoré (ma femme et mes deux filles).
Amitiés
Au fait, quand partez vous pour savoir quand m'arréter.