bjr titi pour ton lever de soleil à
mhamid, je ne peux pas te dire! par contre si tu es en véhicule, surtout 4x4 et que tu vas à
skoura et que tu as un peu de tps, tu peux monter en direction du nord après
skoura, puis vers toundout, puis vers aït toumert, et enfin bou thrarar (puis possibilité de rejoindre El kehla m'gouna ou la vallée du Dadès): super trajet

, l'état de la piste est parfois moyen (surtout au début au fond de l'oued

)mais en 4x4 pas de pb et tu passeras à un col magique (après une montée raide où il faut faire attention) (bivouac conseillé)avec un panorama incroyable sur 360°

(coucher et lever de soleil!!)et tu ne croiseras pas de touristes

. enfin je te dis tout ça mais peut etre n'en as tu pas la possibilité. c'est juste une idée de trajet!!
en tous les cas:
toujours se renseigner au début des pistes sur leurs états pour ne pas avoir de surprises!!!
bonnes ballades et levers de soleil!!!
si tu veux d'autres idées de ballades sur le
maroc, avec mon humble expérience je te renseignerais