| Conseils de porte sacoche pour vélo Dandaniel54 · 15 février 2006 à 18:34 7 messages · 5 participants · 5 303 affichages | | | | 15 février 2006 à 18:34 Conseils de porte sacoche pour vélo Message 1 de 7 · 5 268 affichages · Partager bonjour pour futur voyage je veux equipé mon VTT (Rockrider 8.1) de sacoche et donc installer un porte bagage arriere d'apres decathlon pas de solution ??? quelqu'un aurait il des infos la dessus merci | | | À: Dandaniel54 · 15 février 2006 à 18:45 Re: Conseils de porte sacoche pour vélo Message 2 de 7 · 5 250 affichages · Partager Salut dandaniel,
Va voir sur le site tubus, ils ont des systèmes pour fixer au niveau des moyeux et sur les tubes. Par contre surement pas donné, surtout s'ils ne sont prévus que pour leurs propres porte-bagages.
Pascal | | | À: Dandaniel54 · 17 février 2006 à 21:52 Re: Conseils de porte sacoche pour vélo Message 3 de 7 · 5 131 affichages · Partager bonjour pour futur voyage je veux equipé mon VTT (Rockrider 8.1) de sacoche et donc installer un porte bagage arriere d'apres decathlon pas de solution ??? quelqu'un aurait il des infos la dessus merci
Effectivement, chez tubus il y a des solutions. Oubli décat' pour le vélo et cours chez un vrai vélosiste pour t'équiper pour le voyage | | | À: Dandaniel54 · 31 mars 2006 à 16:29 Re: Conseils de porte sacoche pour vélo Message 4 de 7 · 4 939 affichages · Partager slt
J'ai le même vélo que toi et le m^me problème. As tu reussi à fixer un porte bagage.
Je cherche à fixer un porte bagage sur le mien, ms la premiere fois, les fixations ont cédés. s'il n'y a pas de solutions, je pense le revendre et en acheter un autre.
merci de ta reponse | | | À: Dandaniel54 · 31 mars 2006 à 22:38 Re: Conseils de porte sacoche pour vélo Message 5 de 7 · 4 907 affichages · Partager Il existe le porte bagage de TOPEAK, à fixer sur le tube de selle, mais il pèse déja à lui seul 2kg! et ne permet pas d'emmener des grosses charges et peut à la longue endommager le cadre au niveau du serrage du tube de selle. tafita | | | À: Tazz · 1 avril 2006 à 9:15 Re: Conseils de porte sacoche pour vélo Message 6 de 7 · 4 894 affichages · Partager Slt
je pense garder mon 8.1 pour le VTT et racheter un randonneur pour les balades | | | À: Dandaniel54 · 1 avril 2006 à 9:21 Re: Conseils de porte sacoche pour vélo Message 7 de 7 · 4 886 affichages · Partager Bravo, Grand Sage! Tu as choisi la meilleure option!J'attendais que cela vienne de toi!!! Bon shopping! Tafita | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |