bonjour,
nous partons au
canada du 08 au 24/02 et souhaiterions avoir quelques infos.
nous arrivons à
montréal puis nous aimerions faire une expedition d'une semaine en motoneige mais nous ne savons pas vers quelle région le faire.
nous chechons vraiment la nature, sans trop de touriste si possible et des endroits vraiment authentiques.
nous vivons aux
antilles et nous voulons vraiment du depaysement, il me semble que ce ne sera pas trop difficile.
que nous conseillez vous?
region
organismes
sites.
puis nous aimerions visiter
montréal et
quebec, si vous avez des conseils sur des petits hotels sympa.
A la base nous aurions bien aimé faire 1 semaine en camping car, savez vous si cela est possible en hiver, si les routes le permettent ou si cela est completement suicidaire.
sinon est il possible de louer des voiture en hiver afin de voyager entre
quebec et
montreal.
pour l'instant nous n'avons que notre billet d'avion et attendons avec impatience vos conseils.
derniere chose, mon conjoint est amateur de jazz, il joue de la contre basse si vous connaissez un endroit sympa pour en ecouter merci de me le faire partager.
merci d'avance pour vos eventuelles reponses
leeloo