Salut salut,
Pour ce qui est de passer du
brésil en
Argentine je ne sais pas trop mais ca doit pas etre sorcier !
En revanche, va absolument a
Iguazu coté Argentin, c vraiment une des plus belles chose ke j ai vu de toute ma vie !!! Ch ui encore jeune mais bon

Sinon, une fois que tu est a
Iguazu, tu peux prendre un bus pour
Corrientes, et de
Corrientes aller a
Salta avec Andesmar je crois si mes souvenir son bon.
Une fois que tu sera a
Salta, t es plus tres loin de La
bolivie et du
perou.
ET là ou tu passe par la
bolivie si t es chaud ou alors tranquille par le
Chili...
Voilà, j espere t' etre utile et Good vibes, tout facon en Amérique latine ca peut que etre de la good vibes...
Yo... a+