Conseils vestimentaires pour New York au mois de mai, températures? Zebrasquare · 21 avril 2012 à 12:14 · Une photo 23 messages · 13 participants · 30 417 affichages | | | | À: Zebrasquare · 23 avril 2012 à 16:07 Re: Conseils vestimentaires pour New York au mois de mai, températures? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 439 affichages · Partager Petit conseil personnel  : même à 25° à NY, vous allez avoir l'air neuneu en short en Mai 
Ca peut passer pour une femme, pour un homme, manque plus que les sandales et on vous jetera des pierres | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vazyvite · 23 avril 2012 à 18:34 Re: Conseils vestimentaires pour New York au mois de mai, températures? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 421 affichages · Partager Je ne comprend pas pourquoi vous écrivez qu'il aura l'air neuneu en short en mai a New-York ???? J'ai vu des shorts ici, pas plus tard que la semaine derniere, il faisait 26 degrés lundi dernier, alors s'il fait 20 est plus, je ne vois pas pourquoi il aurait l'air neuneu. Peut-être que le terme de short n'est pas approprié, plus personne ne porte ca, on appelle ca des bermudas maintenant pour les hommes, en haut des genoux, les petites shorts courtes ne se portent plus du tout ou si peu !!!sauf pour certains sports.
Bermudas | | | À: Zebrasquare · 4 mai 2013 à 12:18 · Modifié le 4 mai 2013 à 12:35 Re: Conseils vestimentaires pour New York au mois de mai, températures? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 114 affichages · Partager Ce ne sont que des "moyenne" sa va beaucoup plus haut en quotidien, et le record a new york city station de central park en mai est de 37°C !
C'est comme la moyenne de 29°C en juillet, en réalité les températures tourne autour de 30-35°C en quotidien avec des pointes au delà de 38°C en période de vague de chaleur ; une moyenne ses juste la somme de toute les températures obtenu dans un mois et la division des températures par le nombre de jour dans le mois depuis l'existence de la stations.
Et new york ses connu pour être chaud et humide en été | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |