Messieurs mesdames les globe-trotters bien le bonjour,
J’aurai besoin de qlq renseignements et conseils :
J’aimerai partir de
Paris à Santiago mi-dec pour revenir le 2 février (du soleil du soleil....). J’avais dans l’idée de remonter le
désert d’Atacama jusqu’au
Pérou (peut être jusqu’à
Lima ?) pour redescendre en
Bolivie. Ou bien faire l’inverse (
Bolivie-
Perou) qu’en dites vous ? Pensez vous le souhait totalement irréalisable de redescendre jusqu’à
Buenos aires (en bus direct ça fait combien de dizaine d’heure en plus ??) Ca n’en vaut peut être pas la peine ? Ayant un budget très petit je ferai tout ça en bus bien sur. Combien ça me coûte tout ça pour vous ? (En gros biens sur)
Concernant les billets d’avion pour y aller est ce qu’il ne faut plus que j’attende et que je prenne au plus vite possible ou y aura –t il des « affaires » à faire plus tard ? D’après tout ce que j’ai pu voir je crois qu’il faut que je table sur la bagatelle de 1000 euros qui me plombent mon budget !!!! Quelles moteurs de recherche ou compagnies font les meilleurs prix (mon confort passent bien entendu au 10eme plan).
Je suis à la recherche de tout conseil, tout renseignements voire toute commentaires (sur le parcours, la logistique ect...) par rapport a vos expériences et préférences.
Merci bien et a plus.