Bonjour à tous :)
Je me présente dans un premier temps. Je m'appelle Bert Vancompernolle, j'ai 19 ans et je suis un étudient franco-belge. J'ai choisie d'aller en
Australie pendant 7 à 8 mois dont 5 mois de travail et 2- 3 mois de voyage en
Australie. Le but étant d'améliorer mon niveau d'anglais (médiocre) et de découvrir ce fabuleux continent.
Ca fait aujourd'hui 10 jours que je suis en
Australie (Cootamundra, NSW) chez ma famille d'acceuil. D'où je vais travailler pendant 5 mois dans leurs ferme, c'est à dire jusqu'à la fin du mois de décembre ou mi-janvier.
Ma grande question est : Que faire après

? (en 2 - 3 mois) (janvier- février - mars)
Question trop large, " je sais", je me suis déjà renseigné un peu et j'ai lut certaines choses sur ce forum. Donc mes préférences seraient portées vers la cote EST (
Queensland,
Brisbane,
Cairns..). Mais, la cote ouest (
Perth) ne me déplairais pas non plus.Néanmoins, je crois qu'il y a plus a voir du coté EST (" j'en suis pas sûr").
J'ai entendu pas mal et lut pas mal de choses qui disaient que la période de janvier à mars étaient des pluies abondantes : (, je sais donc pas trop que faire.
je recherche aussi des organismes (des agences de voyages) qui pourraient proposer des programmes (exemple : sensation, avec des activités incluses), ce qui me simplifierai et surtout me ferai découvrir encore plus.
Ou même s'y a des personnes seraient motivées pour venir avec moi. Je serais preneur, je suis pour le moment seul et je souhaite passer 2 (ou 3 mois) inoubliables de ma vie.
voila en gros, j'espère que j'ai été assez compréhension, Votre aides me seras vraiment utile.
J'écoute toutes propositions ou conseils.
Merci d'avance