Bonsoir Roulio,
Je ne connais pas le
Laos, c'est ma prochaine destination en novembre 2006, mais je connais très bien le
Cambodge et je pense qu'il y a vraiment autre chose que PP et
Sihanoukville à visiter.
J'ai fait cinq voyages au
Cambodge et je ne me lasse pas de ce beau pays, et à chaque séjour je découvre une région totalement différente.
Le Ratanakiri est une région à découvrir, peu de tourisme actuellement, je suis allé aussi à la frontière Thai, découvrir le
temple de Preah Vihear, trajet long mais à faire.Toutes les régions ont leur charme !
Il me reste un secteur à visiter : le Mondolkiri, c'est le prochain voyage couplé avec le
Laos; je ne peux pas aller en
Asie du Sud Est sans passer par le
Cambodge ou j'ai des attaches particulières. Je parraine depuis plus de 20 ans un enfant des camps que j'ai retrouvé lors de mon premier voyage, il a maintenant 35 ans et il a fondé une famille.
Bon voyage !
Bernard