Consigne pour bagages ŕ la gare ou l'aéroport de Tashkent Norbertmgt · 21 février 2020 ŕ 14:38 4 messages · 2 participants · 863 affichages | | | | 21 février 2020 ŕ 14:38 Consigne pour bagages ŕ la gare ou l'aéroport de Tashkent Message 1 de 4 · 863 affichages · Partager Salut ŕ tous ! Toujours ŕ la continuation de ma préparation pour l' Ouzbékistan ! Quelqu'un saurait-il s'il y a des consignes pour bagages ŕ une des 2 grandes gares de la ville ou ŕ l'aéroport męme de Tashkent ? Une petite journée ŕ attendre dans la capitale, ce qui permettrait de visiter un chouďa, les mains pratiquement dans les poches !  Dans l'attente de vos réponses... merci ! | | | Ŕ: Norbertmgt · 27 février 2020 ŕ 2:56 Re: Consigne pour bagages ŕ la gare ou l'aéroport de Tashkent Message 2 de 4 · 836 affichages · Partager il n'y a pas de consigne ŕ l'aéroport ni ŕ la gare malheureusement.
il y a consignes dans les hôtels, comme ŕ l'hôtel ouzbékistan, avec ticket et tout. je ne sais pas comment ils gčrent avec des gens qui ne résident pas ŕ l'hôtel, par contre il y a surement moyen de s'arranger avec le bagagiste et un bon pourboire | | | Ŕ: Maricou22 · 27 février 2020 ŕ 8:18 Re: Consigne pour bagages ŕ la gare ou l'aéroport de Tashkent Message 3 de 4 · 833 affichages · Partager Bonjour Je pensais faire ça de toute maničre, on a une résa pour un hôtel prčs de l'aéroport, pas pour le jour d'arrivée... mais on doit pouvoir s'arranger !  Merci | | | Ŕ: Norbertmgt · 27 février 2020 ŕ 23:33 Re: Consigne pour bagages ŕ la gare ou l'aéroport de Tashkent Message 4 de 4 · 821 affichages · Partager ha dans ce cas oui, c'Est certain que ca peut s'arrager avec eux.
Ils sont trčs accomodants partout, ils répčtent sans cess "no problem, no problem" ŕ chaque demande
bon voyage la bas | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |