Superpepi · 25 février 2013 à 23:50 5 messages · 3 participants · 1 036 affichages | | | | 25 février 2013 à 23:50 Consignes en gare en Inde ( Agra) Message 1 de 5 · 1 035 affichages · Partager  Namasté Sujets déjà abordé sur VF mais ça date un peu alors question : les consignes en gare en Inde tjs d'actualité ? et safe ? Je dois laisser mes affaires une journée à Agra. MERCI | | | Je ne peux pas juger pour Agra, étant donné que je ne l'ai jamais utilisée, mais je n'ai jamais eu de problème dans une consigne en Inde. Alain | | | À: Albalb · 27 février 2013 à 9:46 Re: Consignes en gare en Inde ( Agra) Message 3 de 5 · 975 affichages · Partager Je ne sais pas si aux gares d' Agra il y a une consigne mais à l'entrée du Taj il y en a une. | | | À: Mitch38 · 27 février 2013 à 10:26 Re: Consignes en gare en Inde ( Agra) Message 4 de 5 · 970 affichages · Partager super merci pour ces infos ! | | | Elle se trouve à la porte sud et vu le nombre de policiers, je pense qu'elle est safe | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |