Namasté Sujets déjà abordé sur VF mais ça date un peu alors question : les consignes en gare en Inde tjs d'actualité ? et safe ? Je dois laisser mes affaires une journée à Agra. MERCI
J'ai besoin de vos expériences. Nous serons à Varanasi les 25 et 26 octobre 2019 et voudrions prendre un vol interne de Varanasi à Agra le 26 octobre à 12 h 10 (arrivée à Agra à 13 h 20) par AIR INDIA (vol que nous avons vu sur les sites tels que Cleartrip...
Jpierrego · 7 avril 2020 à 11:36 · 2 participants · 615 affichages
Annick et moi Jpierre avons passé 3 merveilleuses semaines (du 20 janvier au 7 février 2020) à découvrir Delhi, le Rajasthan et finir à Agra. La période est idéale, une température entre 10 et 25 degrés dans la journée. Nous avions préparé ce voyage avec...
Nous serons dans la région d’Agra en mars. Je m’interroge quant à la ville qui nous permettra de fêter Holi de manière pas trop chaotique. Je pensais aller à Varanassi mais j’ai lu qu’il y avait beaucoup d’hommes alcoolisés et que l’ambiance n’était donc...
Mon train en direction de Mathura est à 14h et nous aurons 1heure de retard en arrivant, tout va bien. J’ai réservé un hôtel sur booking mais hélas il est très loin des ghats, impossible d’y aller à pieds, dommage. L’hôtel est bien et plusieurs restos...
Ganesha51 · 1 août 2019 à 10:59 · 3 participants · 1 197 affichages
Mon mari et moi préparons un voyage en Inde que nous connaissons assez bien pour y aller souvent. Toutefois, nous bloquons sur les réservations de train que nous souhaitons faire en ligne depuis la France. Merci à qui pourra nous aider.