Laurendeaufr · 30 janvier 2017 à 21:38 4 messages · 2 participants · 673 affichages | | | | 30 janvier 2017 à 21:38 Construction du nouvel hôtel à Varadero Message 1 de 4 · 673 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de la construction du nouvelhôtel à varadero qui sera àlaplace de l'ancien hôtel internatinal...je me cherche un hôtelprès de la ville...j'avais l'habitude d'aller à l'Aréna Blancas, mais l'entretien y est maintenant vraiment laisser-aller.Merci! | | | Bonjour, je sais qu'il y a le nouveau Iberostar Bella Costa à Varadero qui ouvrira en mars 2017, mais je ne sais pas où il est situé. | | | À: July96 · 3 février 2017 à 20:11 Re: Construction du nouvel hôtel à Varadero Message 3 de 4 · 655 affichages · Partager merci July....c'est que l'ancien Internacinal était vraiment bien situé, et comme je sais qu'il y a des barrières tout autour de l'hôtel..je me demandais si les rénos étaient finies.....l'hôtel dont vous parlez remplacera-t-il l'ancien Bella Coste? merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |