Hôtel en construction à côté du Melia Cayo Coco? Smart · 13 janvier 2008 à 15:12 · Une photo 7 messages · 7 participants · 2 413 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 15:12 Hôtel en construction à côté du Melia Cayo Coco? Message 1 de 7 · 2 398 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si il y à un nouvel hôtel en construction à côté mélia cayo coco.
De plus indiquer moi de quel chaine d'hôtel il s'agit.
merci !!
sur google eart, il est possible de voir un terrain qui est défriché, prêt à bâtir un nouveau ressort.
merci | | | À: Smart · 24 mars 2008 à 19:07 Re: Hôtel en construction à côté du Melia Cayo Coco? Message 2 de 7 · 2 243 affichages · Partager La même question a été posée dans le forum du site de VAR, mais je ne peux répondre puisque je possède une adresse hotmail...  Après une longue recherche, j'ai enfin trouvé réponse a cette question. Ce sera la chaîne GAVIOTA qui ouvrira l'hôtel Los Balcones a l'automne prochain. Aucun détail sur le site officiel de Gaviota... A suivre!.............. | | | À: Mimitoche · 24 mars 2008 à 19:26 Re: Hôtel en construction à côté du Melia Cayo Coco? Message 3 de 7 · 2 241 affichages · Partager Il y a une affiche comme quoi il vont construire un hotel "Los Balcones" en effet, mais je l'ai vu en direction de Cayo Guillermo...
Si je ne me trompe pas c'est pas loin apres la genre de "réserve" pour animaux à Cayo Coco...
Il y a un grand terrain vague avec des arbres etc... donc je ne sais pas si c'est la qu'ira le Los Balcones ou s'il ira a coté du Melia...
Voila :) | | | Ce n'est pas a coté du Melia mais bien à coté du Oasis playa coco.
j'étais au melia en novembre et il n'y avait aucun hotel en construction aux alentours | | | À: Mamitag · 24 mars 2008 à 21:53 Re: Hôtel en construction à côté du Melia Cayo Coco? Message 5 de 7 · 2 225 affichages · Partager Suis allée à Oasis Playa Coco en mars 07 et effectivement tout à côté il y avait un hôtel en construction. Malheureusement on ne pouvait savoir à ce temps là quel nom aurait cet hôtel. | | | À: Azalée2 · 25 mars 2008 à 2:09 Re: Hôtel en construction à côté du Melia Cayo Coco? Message 6 de 7 · 2 213 affichages · Partager Je ne crois pas qu'il ouvre cet automne. Comme on peut le constater sur la photo ci-jointe les travaux sont avancés mais pas a ce point.
danduc Image attachée: Photo postée par le membre Danduc. | | | À: Danduc · 27 mars 2008 à 16:08 Re: Hôtel en construction à côté du Melia Cayo Coco? Message 7 de 7 · 2 186 affichages · Partager Merci pour la photo! moi qui avait le gout de faire l'essais d'une nouvelle hotel a cayo coco 
Pour la nouvelle hotel a cayo santa maria quelqu'un a des nouvelles ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |