Cela fais un petit moment que je n'étais pas venu me connecter. Et aujourd'hui, ben je voulais remercier ceux qui m'ont donné de précieuses informations. Meme si ça fait longtemps. (il y a eu beaucoup de changement entre temps, on a changé de pays...)
On est donc allé au
Népal en décembre 2008.
On est allé
Kathmandu Garden House et Yves, le propriétaire nous a été très précieux. Car grâce a lui, on découvert mon histoire.
Tout d'abord, on est allé a l'alliance française. Elle nous a aiguillé vers l'orphelinat. A cet endroit, on a retrouvé mon dossier d'adoption. Tout était écrit en népalais, on a donc demandé a avoir des photocopies. L'orphelinat nous a raconté une histoire a dormir debout... Mais le réceptionniste de Yves (je me souviens plus du tout de son prénom) nous a traduit tout les documents. Et la surprise, il y a eu une erreur sur les dates, je ne donc pas née le jour ou je l'ai toujours cru. Je suis née 2-3 semaines avant, mais on ne saura jamais le vrai jour de ma naissance. (Ce genre d'erreur n'arrive plus car désormais tous les dossiers d'adoption passent par l'alliance française)
Sinon, l'orphelinat nous a proposé d'essayer de retrouver mes géniteurs, on est donc partis pendant 1 journée entière dans la montagne. A une quarantaine de kilomètres de
Kathmandu. Cela fut un voyage magnifique, il y avait le chauffeur, un représentant de l'orphelinat et une personne qui connaissait bien la région. Il n'y aucune direction, pas de panneau rien. Toutes ces personnes la était nécessaire. Mais on n'a pas réussi a trouver une trace, c'est difficile, les villageois sont très méfiants : ce sont des étrangers, que veulent ils ? En plus, on venait chercher des personnes qui ont abandonné un enfant, même si on les a croisé, ils ne voulaient peut-être pas être reconnu...
Bref, je ne saurai jamais qui m'a conçu, mais c'est pas grave car je sais d'où je viens et je connais désormais mon histoire.
Je répète merci a ceux qui m'ont donné ces précieuses informations, à Yves qui nous a bien aidés, et à l'alliance Française
M. Prabin Bikram RANA qui nous a retraduit tout les documents et également à Melle Ingrid CHIRON qui nous a aiguillé alors qu'on était complétement perdu.