Contact et conseil pour petite croisière au Vietnam Danbrirasta · 31 mai 2018 à 18:35 23 messages · 7 participants · 1 203 affichages | | | | À: Divenha · 22 juin 2018 à 6:31 Re: Contact et conseil pour petite croisière au Vietnam Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 219 affichages · Partager Et évidemment, ce sont des secrets d'état ! Il est vrai que, si vs ns disiez où c'est, les masses de touristes débarqueraient, comme elles débarquent maintenant sur deux des superbes routes que j'ai décrites dans mes rapports ridicules, Sonla-Mu Can Chai par Muong La et Tuyen Quang-Babe par Chiem Hoa; si vs y voyiez le traffic de bus de touristes maintenant !!!! | | | À: Larsay · 22 juin 2018 à 11:06 Re: Contact et conseil pour petite croisière au Vietnam Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 199 affichages · Partager Pas extra cette route.
Par contre il y en a une superbe pas très loin. Vous qui habitez Hanoi, allez donc voir mon ami Cuong, le fameux ancien docteur Minsk, il va vous dire 2 ou 3 routes du feu de dieu | | | À: Divenha · 23 juin 2018 à 7:03 Re: Contact et conseil pour petite croisière au Vietnam Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 184 affichages · Partager Toujours aussi infoirmatif !!!! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |