 |  |  |
 | | | | Alians · 3 septembre 2008 à 11:49 · 2 photos 14 messages · 7 participants · 4 311 affichages | | | | 3 septembre 2008 à 11:49 Cherche contacts d'associations à Madagascar Message 1 de 14 · 4 260 affichages · Partager bonjour
je cherche des contacts avec le milieu associatif pour créer partenariat ainsi que des contacts pour partir à plusieurs pour ce projet..    .
voyage pour un premiers échange avant la fin de l'année, sans dates fix.
cordialement | | | À: Alians · 3 septembre 2008 à 14:28 Re: Cherche contacts d'associations à Madagascar Message 2 de 14 · 4 229 affichages · Partager Bonjour,
un petit plus de précision sur les contacts que vous souhaitez !
Quel type de partenariat vous envisagez!
Type d'échange?
cordialement. | | | bonjour je n'ai pas de domaine d'activité, je cherche une collaboration avec une association local qui connait bien mieux les besoins. j'ai besoin d'une association sérieuse qui me laissera participer a leurs actions, une transparence des comptes...ect et en contre parti j'utilise leur résultat pour trouvé des fonds pour eux.. c'est le plus simple a faire dans un premiers temps.. | | | À: Alians · 4 septembre 2008 à 12:34 Re: Cherche contacts d'associations à Madagascar Message 4 de 14 · 4 160 affichages · Partager Bonjour,
dans ce cas je vous conseille de consulter la liste des ONG travaillant à Madagascar et de leur un envoyer un mail expliquant votre démarche!
Pour avoir cette liste il vous suffit de taper sur le moteur de recherche google: liste officielle associations non gouvernemenles madagascar!
Bonne journée à vous! | | | 
Mérçi pour l'information..je vais faire ça de suite, je n'y avez pas pensé mais c'est une trés bonne idée
cordialement | | | À: Alians · 5 septembre 2008 à 10:31 Re: Cherche contacts d'associations à Madagascar Message 6 de 14 · 4 116 affichages · Partager hello!
Je voulais aller à Madagascar pour faire du bénévolat et j'étais en contact avec les associations suivantes:
- Marmaille à la Case (centre culturel à MANOMPANA)
- Arbre du Voyageur (projet assez vaste à ANDOHAJANGO)
- DéveloppementSans Frontière (très actif sur ce forum... ils vont surement te contacter)
Si tu veux davantage d'infos, fais-moi savoir ;-)
Bonne chance! | | | À: Alians · 6 septembre 2008 à 20:41 Re: Cherche contacts d'associations à Madagascar Message 7 de 14 · 4 046 affichages · Partager je cherche aussi des ou une association, merci pour les infos | | | À: Fleurtje · 7 septembre 2008 à 18:07 Re: Cherche contacts d'associations à Madagascar Message 8 de 14 · 4 006 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais contacter l'association developpentSans frontière. Pourriez vous me donner le lien; Par avance grand merci | | | À: Fleurtje · 7 septembre 2008 à 19:56 Re: Cherche contacts d'associations à Madagascar Message 10 de 14 · 3 997 affichages · Partager Merci pour la réponse, je vais m'en occuper de suite. | | | À: Alians · 8 septembre 2008 à 19:25 Re: Cherche contacts d'associations à Madagascar Message 11 de 14 · 3 805 affichages · Partager je suie, la président, d"une petite association, sur la rive du canal, de pangalane, nous somme, 5 membres, depuis 3 ans nous aidant des jeunes entre 4 a 11 ans une institutrice a la retraite encadrée les jeunes pour aidé dans leur vie quotidienne.vous pouvais nous aidez, a trouver d'autre idée, en joignent a nous, je vie une partie de l'année a mada avec persévérance, c'est une tous petite gout d'eaux que nous fessant, mais nous nous découragent pas les enfants nous les rende bien, surtout politesse et moins agredsivite envers, les gens l'anneé dernier notre plus grand reusite c'est de integrer un enfant hotite dans le groupe | | |  bonjour mon projet n'est pas en place mais je veu bien venir vous voir pendant mon voyage, il me faudrait vaux coordonné exact avec quelques noms pour vous trouver sur place.... répondez moi en MP..ou oger14@voila.fr cordilement | | | À: Alians · 21 septembre 2008 à 16:52 Re: Cherche contacts d'associations à Madagascar Message 13 de 14 · 3 672 affichages · Partager Bonjour Alians, vous m'excusez de cette réponse si tardive, j'avais un problème d'ordi sois disant virus....! En réponse à votre lettre, nous sommes un petit groupe dans l'association qui fonctionne depuis 3 ans. Le groupe se trouve à 15 kilomètres d' Angers, dans un p'tit bled qui s'appelle Soucelles dans le 49. Nous faisons quelques petites manifestations dans l'année pour aider le village de Manambato. Le 25 Octobre, une soirée sera prévu au profis de l'association, si vous voulez vous joindre à nous pour faire emple connaissance vous serez la bienvenue. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésiter pas à nous contacter ==) manambato@orange.fr et je vous envoie une photos d'un groupe d'enfants de Manambato que nous nous occupons.
Monique Image attachée: | | | À: Alians · 29 septembre 2008 à 1:11 Re: Cherche contacts d'associations à Madagascar Message 14 de 14 · 3 612 affichages · Partager Bonjour
J'ai rencontré au cours de mon dernier séjour à Mada, une jeune femme qui vient d'ouvrir une petite école privée à Ambodifotatra ( Ile ste Marie).Elle dispose de peu de moyens et souhaite avoir des contacts avec des gens susceptibles de la soutenir (partenariat avec une association ou mise en oeuvre d'un projet). Elle peut acceuillir et loger d'éventuelles bonnes volontés désireuses de participer aussi bien à des activités de soutien scolaire, éducatives, d'entretien ou de construction de nouvelles salles de classe.Elle à aussi besoin de matériel scolaire (livres et cahier...) Alors si vous comptez passer par Ste Marie et que vous avez de la place dans vos bagages...un simple petit geste de votre part lui fera grand plaisir. Pour rentrer en contact avec cette jeune femme, il vous suffit de me laisser un message, je vous communiquerai ses coordonnées MERCI Cordialement Tafita Image attachée: Photo postée par le membre Tafita. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |