Lolomiss31 · 2 janvier 2007 à 15:36 2 messages · 2 participants · 3 968 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 15:36 Contacts avec des sage-femmes à Madagascar Message 1 de 2 · 3 968 affichages · Partager Je pense partir a madagascar l'été prochain. Etudiante sage-femme, j'aimerais beaucoup en rencontrer la bas et partager leur expérience. J'imagine aussi qu'il y a des matronnes locales qui doivent etre supers a écouter.savez vous s'il y a des Sage-femmes dans les dispensaires?? Si c'est facile d'avoir des contacts?? merci | | | Bonjour, Si tu passes par Tana, tu peux aller voir de ma part Emma. Elle bosse comme sage femme et gynéco avec son mari Nicolas qui est toubib dans un centre de santé de base "Foyer de Vie" dans le quartier d'Antanimora (après la prison, en haut de la côte et en face du carrefour pour aller au Panorama. Elle pourra certainement te donner plein de renseignements et contacts. Bon voyage. Alain | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |