|  |  |
 | | | | Picuentos · 20 février 2009 à 13:14 28 messages · 15 participants · 8 183 affichages | | | | À: Tontonad · 1 novembre 2010 à 14:35 Re: Contacts d'écoles, assos ou orphelinats au Mali, Burkina Faso et Sénégal Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 740 affichages · Partager j'aimerais te contacter une fois quand tu seras au bénin si cela ne te gene pas bien sur | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour C'est une très bonne idée, mais moi je suis au Mali précisement à Bamako. Et comment penser vous organisez cette rencontre. Merci et à bientôt KONE | | | bonsoir oui bien sûre tu pourras nous contacter quand on sera au benin, je pense que l'on y sera automne prochain, on va surement rester au maroc jusqu'en aoout et ensuite descendre tranquillement vers le mali burkina togo benin...
esuite on va essayer de planifier dans chaque pays les divers spectacles et interventions donc on pourrait voir avant ensemble ce que l'on peut faire ! un voyage est toujours remplit d'imprévu donc fait comme tu préferes.
bonne soirée valerie | | | À: Aboukone · 2 novembre 2010 à 22:42 Re: Contacts d'écoles, assos ou orphelinats au Mali, Burkina Faso et Sénégal Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 687 affichages · Partager bonsoir,
pour une réponse à aboukone je ne comprends pas bien la question, pour orgnaiser la rencontre le mieux est de la preparer avant par mail ou par telephonne et ensuite prévoir approximativement une periode où l'on interviendrait.
est-ce que j'ai répondu à la question ?
à bientôt valerie | | | À: Valgelac · 3 novembre 2010 à 11:33 Re: Contacts d'écoles, assos ou orphelinats au Mali, Burkina Faso et Sénégal Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager Bonjour Merci de la réponse je reste disponible pour la préparation. Comme la rencontre ne se fera pas à Bamako, si j'ai bien compris c'est au Bénin? Donc j'ai des inquiétudes pour les frais de transport et d'hébergement. Merci à bientôt KONE | | | À: Valgelac · 3 novembre 2010 à 11:41 Re: Contacts d'écoles, assos ou orphelinats au Mali, Burkina Faso et Sénégal Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 251 affichages · Partager Bonjour, Si vous arrivez au Mali ça sera pour moi un très grand plaisir de vous rencontrer. Ainsi vous êtes déjà la bienvenue KONE | | | À: Valgelac · 8 novembre 2010 à 22:18 Re: Contacts d'écoles, assos ou orphelinats au Mali, Burkina Faso et Sénégal Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager salut ravi de te lire.je serai tres content de vous voir au bénin.Alors comment mon association peut vous etes utile je suis pret a vraiment vous aider | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |