Dreambr · 1 avril 2009 à 11:07 4 messages · 4 participants · 2 696 affichages | | | | Bonjour, je recherche des contacts en Nouvelle Calédonie dans le but de faire du commerce. Je suis dans l'attente de vos informations. A très bientot Andrea | | | Bonjour, Commerce de quoi ? Vente par correspondance, dépositaire, importation ? Difficile de te répondre dans la mesure où tu ne le précises pas... | | | Bonjour le Brésil !
si tu as besoins d'infos précise sur le commerce (mon épouse est dedans !) n'hésite pas
notre vie en Calédonie dalidec.skyrock.com/
A+
Flogui | | | bonjour je suis tombé un peu par hasard sur votre recherche de partenariat et discussion
nous, nous sommes en France et faisons du commerce sur place et aussi via des sites internet
votre demande de partenariat pourrait nous interresser car elle s'intègre dans notre stratégie de diversification activitée
si vous pourriez nous donner plus d'info
voici aussi nos adresses e mail :
info@wbeuropa.com jeanmarieperso.maurer@orange.fr
meilleures salutations jm maurer | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |