Cherche contacts de médecins généralistes/FFI en Guyane Asnna · 9 septembre 2008 à 0:49 2 messages · 2 participants · 3 530 affichages | | | | 9 septembre 2008 à 0:49 Cherche contacts de médecins généralistes/FFI en Guyane Message 1 de 2 · 3 529 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite entrer en contact avec des médecins étrangers qui excercent en Guyane.
Pouvez vous m'indiquer les procédures que vous avez suivies ainsi que les conditions de travail et de rémunérations.
D'avance merci. | | | À: Asnna · 23 mars 2009 à 12:15 Re: Cherche contacts de médecins généralistes/FFI en Guyane Message 2 de 2 · 3 181 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un couple de MG et avons travaillé 8 mois en Guyane (moi en ville à Saint laurent et ma femme à l'hopital en fin de cursus). Il n'y a pas de probleme pour trouver des remplacements de "ville" ou des postes de FFI, à condition d'en faire les demandes à l'avance. Maintenant, cela depend de ce que vous souhaitez et à quel endroit vous voulez exercer. Si vous voulez plus d'infos, et que ce sujet est encore d'actualité, je me ferai un plaisir de vous repondre plus precisement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |