Contacts pour partir cet été au Népal? Minylu · 17 novembre 2011 à 13:28 11 messages · 4 participants · 1 838 affichages | | | | 17 novembre 2011 à 13:28 Contacts pour partir cet été au Népal? Message 1 de 11 · 1 817 affichages · Partager Bonjour, J'espère que cette discussion n'a pas déjà eu lieu, j'ai fait des recherches mais bon l'informatique et moi... Je compte partir cet été au Népal avec l'association Zellidja Et pour cela, il me faudrait des contacts sur place...
Connaissez-vous des gens habitant à Katmandou ou ailleurs dans le pays ?
Merci, Lucie | | | À: Minylu · 18 novembre 2011 à 12:14 Re: Contacts pour partir cet été au Népal? Message 2 de 11 · 1 772 affichages · Partager Bonjour, Je suis népalais, résidant à Katmandou. J'ai vécu six ans en France et j'ai des vrais amis et famille en France. Je garde un bon souvenir de la France. N'hésitez pas à me demander si mon contact peut être utile pour vous. Voici mon email- parasnp@yahoo.fr | | | À: Minylu · 4 décembre 2011 à 20:43 Re: Contacts pour partir cet été au Népal? Message 3 de 11 · 1 677 affichages · Partager Namaste !!! Je ne connais pas cette association. Personnellement je me débrouille seule pour aider une école de montagne et un orphelinat de Kathmandu. Que cherchez vous exactement à faire là bas ??? Cordialement, Christine. | | | À: Birethanti · 5 décembre 2011 à 16:45 Re: Contacts pour partir cet été au Népal? Message 4 de 11 · 1 656 affichages · Partager L'association zellidja offre des bourses à des jeunes pour monter des projets d'étude (dans une vision un peu journalistique) à l'étranger (pour plus d'infos : www.zellidja.com/ )
Mon sujet (c'est assez vague pour l'instant) serait autour des écoles Tibétaines au Népal et je compte contacter l'association Karuna-Shechen...
Quelle sont cette école de montagne et orphelinat que vous aidez ? Comment vous y prenez vous ?
Merci beaucoup, lucie | | | À: Minylu · 5 décembre 2011 à 18:02 Re: Contacts pour partir cet été au Népal? Message 5 de 11 · 1 652 affichages · Partager Namaste !!! Pour en savoir plus, venez sur mon blog : Overblog, "Birethanti, là où je t'emmènerai". Cordialement, Christine Toniolo (je suis aussi dans facebook, avec une page dédiée aux "amis de Birethanti"). | | | À: Birethanti · 6 décembre 2011 à 17:47 Re: Contacts pour partir cet été au Népal? Message 6 de 11 · 1 644 affichages · Partager immense richesse que d'aider les autres! | | | À: Birethanti · 12 décembre 2011 à 16:46 Re: Contacts pour partir cet été au Népal? Message 7 de 11 · 1 618 affichages · Partager Bonjour ! En allant sur votre blog, j'ai trouvé un post où vous disiez avoir trouvé une auberge pas bien chère à Kathmandou, mais impossible de retrouver la page ! Connaissez vous une auberge près de Jorparti ? Merci beaucoup pour les infos Lucie
PS : très joli blog ! | | | À: Minylu · 12 décembre 2011 à 19:01 Re: Contacts pour partir cet été au Népal? Message 8 de 11 · 1 607 affichages · Partager Namaste !!! merci d'avoir visité mon blog. L'hotel où je descends à Kathmandu est le Dolphin Guesthouse (mail pour réserver :dolphin@wlink.com.np). Je paie 700 ou 80 roupies pour une chanmbre single avec douche dans le couloir; c'est très propre, et Surendra parle bien français et pourra même donner plein de conseils utiles pour votre séjour. C'est juste à l'entrée de Thamel, dans une petite rue assez calme la nuit. Je ne connais pas Jorparti, désolée. Je repars dans "mon" village le 9 janvier !!!! Si je peux vous être utile, n'hésitez pas à m'écrire !!!! Christine. | | | À: Birethanti · 12 décembre 2011 à 19:48 Re: Contacts pour partir cet été au Népal? Message 9 de 11 · 1 605 affichages · Partager | | | À: Thierry27500 · 12 décembre 2011 à 20:38 Re: Contacts pour partir cet été au Népal? Message 10 de 11 · 1 603 affichages · Partager Namaste et pardon !!!700 ou 800 roupies, soit 7 ou 8 euros !!!! | | | À: Birethanti · 12 décembre 2011 à 20:40 Re: Contacts pour partir cet été au Népal? Message 11 de 11 · 1 557 affichages · Partager merci beaucoup! la fourchette est plus fine! :) | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |