Cherche contacts à Katmandou pour un séjour de méditation Tosal · 14 octobre 2008 à 15:03 7 messages · 4 participants · 2 370 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 15:03 Cherche contacts à Katmandou pour un séjour de méditation Message 1 de 7 · 2 370 affichages · Partager Bonjour! Je cherche des contacts pour un séjour de méditation auprès d'un maître et d'un traducteur à Katmandou. On m'a parlé de maître Sang Sang Rimpoché. Quelqu'un le connaît-il? Toutes infos sur la meilleure façon de profiter d'un (trop) court séjour à Katmandou seront les bienvenues! Merci! | | | À: Tosal · 15 octobre 2008 à 12:50 Re: Cherche contacts à Katmandou pour un séjour de méditation Message 2 de 7 · 2 337 affichages · Partager Centres Vipassana au Népal, cours en anglais www.np.dhamma.org/ Bouddhisme Theravada. | | | À: Tosal · 17 octobre 2008 à 20:44 Re: Cherche contacts à Katmandou pour un séjour de méditation Message 3 de 7 · 2 298 affichages · Partager Je viens d'aller à une conférence faite par Mathieu Ricard et il a été intervieuwé cette semaine par la première radio. Il est français et vit dans un monastère au Népal est également l'interprète français du Dalai lama. Il vient de sortir un livre"l'art dela méditation" édition Niel. Voir sur son web site? Marianne | | | À: Marianne22 · 22 octobre 2008 à 9:52 Re: Cherche contacts à Katmandou pour un séjour de méditation Message 4 de 7 · 2 238 affichages · Partager Merci! Je l'ai déjà entendu quelquefois... Je n'aurai pas beaucoup de temps sur place et je cherche quelqu'un qui y est allé. Bonne journée! | | | À: Tosal · 4 janvier 2011 à 18:26 Re: Cherche contacts à Katmandou pour un séjour de méditation Message 5 de 7 · 1 760 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Katmandou dans 15 jours, pour 15 jours. C'est très court. Est-ce que finalement tu avais trouvé ce que tu cherchais pour faire de la méditation? J'aimerais faire un petit trek de 4 ou 5 jours et également un court séjour dans un monastère. Si vous avez des infos ou des tuyaux je serai preneuse car je n'ai absolument rien pour le moment. Merci Dom | | | À: Matetjul · 4 janvier 2011 à 18:43 Re: Cherche contacts à Katmandou pour un séjour de méditation Message 6 de 7 · 1 753 affichages · Partager Bonjour! Et bien non, je n'y suis toujours pas allée... Ai été aux quatre coins du monde entretemps mais toujours pas là! Bon voyage -et je prends les info au retour avec plaisir! | | | À: Matetjul · 29 janvier 2011 à 12:06 Re: Cherche contacts à Katmandou pour un séjour de méditation Message 7 de 7 · 1 701 affichages · Partager BOnjour, Si tu veux faire un trek contacte l'agence Napoléon trekking. Suraj le responsable est très sympa et m'a aidé lors de mon séjour à Ktm. En plus il parle très bien le français. Amitiés et bon voyage | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |