ce n est pas du tout ce qu a dit christian, et le jeune homme she, chez pas quoi est vrai a la science infuse, il connait tout a 21 ans et il ne dit au passge que des conneries il devrait arreter ses etudes et aller de suite en vie active
Je croyais que l on etait sur un forum de voyage et nous sommes en vrille
Je comprend l enervement de Christian
Pour ma part je ne desire meme plus repondre aux posts cela devient un marché aux puces orale de bas etage
Pour ce qui est de christian il s exprime souvent sur pilotes et avions allez lire ses articles, de plus il a éte Cdt a l epoque d Air Littoral, alors pour lui arreter de le prendre pour un con, de plus il a ete instructeur au GAMA ce n est pas rien (groupement aeronautique de l armée de l air)
Je connais Christian par VF quand il s est exprimé sur une catastrophe aerienne recente et il a expliqué fort precisemment le systeme de lisses et structure, un post passionnant,
C est pourquoi ici je me permet de defendre des redacteurs de qualité, et il y en a dieu merci quelque fois ici, mais la pollution des dieu le pere du genre je sais tout j ai tout vu cela m herisse de tout poils, c est gens a part tapoter a la journée sur un clavier je ne vois rien d autre de positif venant de leur part
Maurice A
Paris/nanterre