Continental Airlines: fiable pour aller aux États-Unis? Rapturecaf · 23 juillet 2009 à 21:30 93 messages · 19 participants · 9 958 affichages | | | | À: Lowcostfan · 26 juillet 2009 à 16:24 Re: Continental Airlines: fiable pour aller aux États-Unis? Message 81 de 93 · Page 5 de 5 · 953 affichages · Partager et comme pour le commun des mortels oui ici un site generaliste cher MONSIEUR VOUS FAITE QUOI DANS LA VIE POUR PRENDRE LES GENS POUR DES CONS, ??
Au lieu d'être déplaisant et discourtois envers les uns et les autres pouvez-vous expliquer vous ou christian14 ce qu'est un VAG 89  puisque vous avez exposé que "cela marchait" si j'ai bien compris. Une photo nous éclairerait certainement tous sur ce forum où les intervenants sont généralement polis. | | | À: Scammerfight · 26 juillet 2009 à 16:34 Re: Continental Airlines: fiable pour aller aux États-Unis? Message 82 de 93 · Page 5 de 5 · 940 affichages · Partager pouvez-vous expliquer vous ou christian14
Parce que ce n'est pas la même personne ?? Mais si j'ai bien compris, christian est deux... coté pile il est pilote privé, coté face ex cdb de Air Littoral... probablement sur VAG 89 !! | | | À: Viadi · 26 juillet 2009 à 17:07 Re: Continental Airlines: fiable pour aller aux États-Unis? Message 83 de 93 · Page 5 de 5 · 931 affichages · Partager Parce que ce n'est pas la même personne ??
Je suis très candide  et toujours avide de savoir ce qu'est un VAG 89  ! Bonne fin de week-end. | | | À: Viadi · 26 juillet 2009 à 21:48 Re: Continental Airlines: fiable pour aller aux États-Unis? Message 84 de 93 · Page 5 de 5 · 906 affichages · Partager Parce que ce n'est pas la même personne ??
Ah bah je suis pas le seul pour qui la forte ressemblance de style et de syntaxe entre ces deux pseudos (notamment l'emploi du, que je n'ai jamais vu ailleurs) est troublante... | | | À: Slasherfun · 26 juillet 2009 à 21:59 Re: Continental Airlines: fiable pour aller aux États-Unis? Message 85 de 93 · Page 5 de 5 · 898 affichages · Partager Parce que ce n'est pas la même personne ??
Ah bah je suis pas le seul pour qui la forte ressemblance de style et de syntaxe entre ces deux pseudos (notamment l'emploi du, que je n'ai jamais vu ailleurs) est troublante... 
Il parait que l'internet fait partie des nouvelles thérapies mises en place à St Anne 
Et puis comme dirait un de mes amis CDB sur A340 : "pitot bien que oui, pitot bien que non"  | | | À: DisizLaPeste · 26 juillet 2009 à 22:04 Re: Continental Airlines: fiable pour aller aux États-Unis? Message 86 de 93 · Page 5 de 5 · 895 affichages · Partager reste tout de meme une grande interrogation ! Nous allons dormir sans savoir ce qu'est un VAG 89 | | | À: Lowcostfan · 26 juillet 2009 à 22:23 Re: Continental Airlines: fiable pour aller aux États-Unis? Message 87 de 93 · Page 5 de 5 · 887 affichages · Partager reste tout de meme une grande interrogation ! Nous allons dormir sans savoir ce qu'est un VAG 89 
Pour moi c'est encore pire : ça fait la deuxième nuit | | | À: DisizLaPeste · 26 juillet 2009 à 22:56 Re: Continental Airlines: fiable pour aller aux États-Unis? Message 88 de 93 · Page 5 de 5 · 874 affichages · Partager Et si Christian et Maurice n'étaient en fait que Supercoco !!
Une rumeur fait état de certains membres qui auraient plusieurs pseudos... et avanceraient masquées...
oups, j'en ai trop dit  ou pas assez | | | À: Viadi · 27 juillet 2009 à 0:40 Re: Continental Airlines: fiable pour aller aux États-Unis? Message 89 de 93 · Page 5 de 5 · 861 affichages · Partager Et si Christian et Maurice n'étaient en fait que Supercoco !!
Une rumeur fait état de certains membres qui auraient plusieurs pseudos... et avanceraient masquées...
oups, j'en ai trop dit  ou pas assez 
Je croyais que Supercoco c'était Kim Jong-il  | | | À: Christian14 · 27 juillet 2009 à 0:43 Re: Continental Airlines: fiable pour aller aux États-Unis? Message 90 de 93 · Page 5 de 5 · 859 affichages · Partager FLOTTE BOEING AIRBUS; ET QUELQUES VAG 89, et 5 DC10 un peut pourris C est pas Air France mais ça va en terme d agrement voyage,
Alors ???????? j'attends | | | À: DisizLaPeste · 27 juillet 2009 à 1:02 Re: Continental Airlines: fiable pour aller aux États-Unis? Message 91 de 93 · Page 5 de 5 · 855 affichages · Partager Je croyais que Supercoco c'était Kim Jong-il  
Rigoles...  Dommage qu'il ne soit resté qu'une journée celui la, il nous avait bien amusé !! | | | À: Viadi · 27 juillet 2009 à 1:19 Re: Continental Airlines: fiable pour aller aux États-Unis? Message 92 de 93 · Page 5 de 5 · 851 affichages · Partager J'avais croisé le personnage sans faire attention, je viens de relire ses posts y'a quand même de jolies perles... (du type "prends un taxi entre Gare de Lyon et Gare St Lazare, j'habite à Paris et je n'ai pas mis les pieds dans le métro depuis 9 ans je prends toujours le taxi") | | | À: Slasherfun · 27 juillet 2009 à 1:25 Re: Continental Airlines: fiable pour aller aux États-Unis? Message 93 de 93 · Page 5 de 5 · 821 affichages · Partager Ah, tu avais loupé un grand moment de culture... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |