Cherche contrat de travail temporaire call center en Irlande Slinerto · 8 juillet 2014 à 10:15 5 messages · 2 participants · 1 065 affichages | | | | 8 juillet 2014 à 10:15 Cherche contrat de travail temporaire call center en Irlande Message 1 de 5 · 1 060 affichages · Partager Bonjour
j adore la vie en irlande je cherche contrat temporaire pour 6 mois au une annee sachant que je travaille mainteant a tunis et je parle 4 langues arabe français anglais allmand si quel q un peut m aider merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Slinerto · 8 juillet 2014 à 16:01 Re: Cherche contrat de travail temporaire call center en Irlande Message 2 de 5 · 1 025 affichages · Partager De quelle nationalité êtes-vous ? Si vous êtes ressortissant européen pas besoin de contrat de travail ! | | | À: Jojoriban · 8 juillet 2014 à 18:38 Re: Cherche contrat de travail temporaire call center en Irlande Message 3 de 5 · 1 019 affichages · Partager RE Je suis tunisienne j ai visa chengen pour 2 ans mais je dois avoir un contrat pour deux chose pour faire coopiration tchenique et garder mon travaille pour toujours et aussi pour avoir une visa de travaille si tu as skype je peux t explique mieux merci | | | À: Slinerto · 9 juillet 2014 à 22:31 Re: Cherche contrat de travail temporaire call center en Irlande Message 4 de 5 · 997 affichages · Partager Bonjour
j adore la vie en irlande je cherche contrat temporaire pour 6 mois au une annee sachant que je travaille mainteant a tunis et je parle 4 langues arabe français anglais allmand si quel q un peut m aider merci beaucoup
il ya t il quel q un qui peut m aide? | | | À: Jojoriban · 16 juillet 2014 à 11:55 Re: Cherche contrat de travail temporaire call center en Irlande Message 5 de 5 · 966 affichages · Partager De quelle nationalité êtes-vous ? Si vous êtes ressortissant européen pas besoin de contrat de travail !
Bonjour mon ami
je veux svoir pour la fromation Boucherie de détail il exicte des ecoles privees pour cette formation a montreal ? et tu me conseille pour quelle ecole? car je suis interisse pour cette formation
Merci pour votre collaboration | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |