Regalad · 3 janvier 2008 à 18:43 · 3 participants · 7 851 affichages
J'ai effectué un voyage, il y a 4 ans a new york et j'ai été verbalisé pour un excé de vitesse. On m'avais donné un papier a renoyer de mon domicile au canada mais je ne l'ai jamais fait. En 2008, j'envisage d'y retourner (je revie en france), mais je...
J'ai effectué un voyage, il y a 4 ans en FLORIDE et j'ai été verbalisé pour un stationnement interdit, il était 8H du soir, le lendemain je reprenais l'avion et je n'ai donc pas payé la contravention. La société de location ne m'a jamais rien réclamé...
Allin67 · 2 juin 2009 à 0:54 · 12 participants · 17 386 affichages
Jai loué une voiture pour me rendre a new york et malheureusement j ai été arreté par la police et j'ai recu deux amendes sur le territoire américain dont je connais pas le montant. Je souhaiterai m'informer sur les risques si je ne paye pas ces amendes...
Shark20 · 3 juin 2010 à 6:19 · 4 participants · 11 945 affichages
Je sais qu'il a beaucoup de messages sur ce sujet, mais je m'en vais dans l'état de New york en voiture (a partir du quebec) et j'ai peur d'avoir des ennuis. Voici mon histoire. Il y a deux ans, j'ai été en californie en voiture, et j'ai recu une amende...
Miju69 · 11 octobre 2016 à 16:11 · 13 participants · 12 108 affichages
Rentré Hier je ramène une contravention pour stationnement illégal, 100.00$ j'ai vu sur le site dmv.dc.dov que l'on peut payer par carte si bque U.S. ou check, ou money order. Comment avez vous procédé? Le loueur ne veut rien faire (il sait que lorsqu'il...