Je sais qu'il a beaucoup de messages sur ce sujet, mais je m'en vais dans l'état de
New york en voiture (a partir du
quebec) et j'ai peur d'avoir des ennuis.
Voici mon histoire.
Il y a deux ans, j'ai été en
californie en voiture, et j'ai recu une amende de 107$ dans l'état de
New york pour rouler un peu trop rapidement. Je devais faire demi tour et aller dans un vrai trou pour payer l'amende, j'avais un budget et du temps restreint, alors je ne l'ai pas payé. 2 ans plus tard (aujourd'hui), je n'ai pas payé ce ticket encore. J'avais en quelque sorte oublié, mais je men vais à
New York en voiture dans une semaine. Je n'ai pas recu de messages par la poste provenant de la court de
Utah, par contre, j'ai remarqué sur la contravention (que jai encore) que le policier a écrit mon ancienne adresse sur la contravention. Ceci m'étonne car je suis sur que j'avais les renseignements à jour sur mon permis. Pour etre plus precis sur mon histoire, il est indiqué sur ma contravention que si je n'ai pas payé cette amende dans le temps demandé, je commet un ''misdemeanor''.
est-ce que je vais avoir des ennuis aux douanes de
New york???? C'est complètement à l'opposé de
Utah, mais font-ils affaires ensemble?
Au gros pire, sa me dérange vraiment pas de payer la contravention de 107$. Je veux tout simplement pas payer des centaines de frais d'extra car sa fais deux ans que j'ai l'amende.
Vos réponses seront grandement appréciées!!!!!!