Sand83 · 2 janvier 2005 à 16:33 7 messages · 7 participants · 1 459 affichages | | | | 2 janvier 2005 à 16:33 Pour ou contre partir en Thaïlande? Message 1 de 7 · 1 453 affichages · Partager moi, je pense qu'il ne faut pas annuler ses vacances en thailande car ce ne serait pas aider ce pays qui compte sur le tourisme.Personnellement, je dois partir debut mars et je compte y aller.Qu'en pensez-vous? | | | À: Sand83 · 2 janvier 2005 à 16:36 Re: Pour ou contre partir en Thaïlande? Message 2 de 7 · 1 446 affichages · Partager bonjour
je pense en effet qu'il faut partir la vie doit continuer et puis en thailande il n'y a pas que PUKETH HEUREUSEMENT | | | À: Sand83 · 2 janvier 2005 à 19:07 Re: Pour ou contre partir en Thaïlande? Message 3 de 7 · 1 417 affichages · Partager Tout à fait d'accord, moi j'y repars le 12/01, et je pense que je contribuerai plus activement sur place, qu'en annulant mon voyage. | | | À: Sand83 · 2 janvier 2005 à 21:09 Re: Pour ou contre partir en Thaïlande? Message 4 de 7 · 1 388 affichages · Partager regarde le vingtieme message (etat d'ame) en dessous de toi et tu verra ce que j'en pense mais il est destiné uniquement a ceux qui parte dans l, immediat sinon bien sur qu'il ne faut pas abandonner le pays, ils en auront bien besoin, sur le journal du 1 janvier, un couple se dore la pilule sur des transats alors que juste a cote d'eux on enleve les morts (cela a t'il un nom ?) | | | À: Rastad · 2 janvier 2005 à 22:36 Re: Pour ou contre partir en Thaïlande? Message 5 de 7 · 1 375 affichages · Partager Il faut surtout pas les laisser tomber et bien sur qu'il faut continuer a aller en Vacance en Thailande.
Rohnny | | | À: Sand83 · 2 janvier 2005 à 23:24 Re: Pour ou contre partir en Thaïlande? Message 6 de 7 · 1 364 affichages · Partager je devais decoller mardi 28 pour bangkok et j ai choisi de ne pas partir parce que c etait trop tot cette semaine etait une semaine de don et de deuil merci a tous ceux qui donnent des nouvelles de ce qui se passe sur place (cextra notamment) bien sur le soutien c est aussi de continuer a voyager la bas, encore plus intelligement que d'habitude | | | donmmage que tu ne sois pas partie
j espere du fond du coeur qu au moins 80/100 de vos dons atteidront les [pays qui en ont besoin
permettez moi d en douter un peu quand meme et je vous demande a tous de continuer a venir visiter mon magnifique pays d accueil | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |