|  |  |
 | | | | | Contrôle MSC à l’embarquement Osny · 12 février 2020 à 6:43 32 messages · 12 participants · 2 611 affichages | | | | À: 4yne · 14 février 2020 à 11:54 Re: Contrôle MSC à l’embarquement Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 777 affichages · Partager Bonjour Nous sommes 2 à soutenir Louxor71, nous avons l'impression que c'est 1 représentant de MSC qui le contredit Perso je pars le 21 /03 pour 1 croisière de 12 jours, (Terre sainte) et je ne suis pas serein du tout Annuler sans raison médicale est impossible, en octobre 2019 plus de cabine balcon donc pour la 1 ère fois en cabine hublot. Il y a peu 1 se libère, je téléphone à croisièrenet de suite, la cabine a augmenté de 700 € par rapport à octobre, on me répond que les demande affluent et que le Covir19 ne fait pas peur A priori rien ne sera fait par les compagnies, tout bénéf si désistement il y a Bonne journée | | | À: Vivement2010 · 14 février 2020 à 12:52 Re: Contrôle MSC à l’embarquement Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 760 affichages · Partager Bonjour à tous Dommage que les informations ne soient pas là pour renseigner mais se disputer on peut ne pas être d accord mais la tournure que cela prend est bien dommage Je pars en Avril j ai le temps de voir venir d ici là il y aura des retours positifs ou négatifs et de là on avisera mais je pense qu en ce moment il y a des départs de la Méditerranée et on n a pas trop de retours Je pars également en décembre MiamiJ ai largement là aussi le temps de voir venir
Merci à ceux qui renseignent Ça serait plus sympa si c était dans la joie et la bonne humeur non? Comme sur nos croisières C est la fête de l amour aujourd’hui | | | À: Turfiste · 14 février 2020 à 13:52 Re: Contrôle MSC à l’embarquement Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 741 affichages · Partager on me répond que les demande affluent et que le Covir19 ne fait pas peur
Bonjour,
Ce que l'on peut lire ici prouve que ce n'est pas vrai, si cela ne faisait pas peur, personne n'en parlerait... C'est ce qu'on leur a demandé de répondre mais je serais curieuse de connaître les statistiques réelles de réservations actuellement... | | | À: Michelzen · 14 février 2020 à 18:31 Re: Contrôle MSC à l’embarquement Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 675 affichages · Partager Bonjour,
La durée de la quarantaine risque effectivement d'être étendue au-delà du 19 février, étant donné le nombre croissant d'infections dépistées à bord. Mais selon l'Organisation mondiale de la santé, la quarantaine ne sera prolongée que pour les personnes ayant eu des contacts proches avec les derniers cas positifs identifiés à cette date. Ces personnes-là devront rester isolées pendant quatorze jours supplémentaires, correspondant environ à la période d'incubation du coronavirus, à compter du jour de leur dernier contact avec un cas positif confirmé.
@ + Osny | | | À: Osny · 17 février 2020 à 14:38 Re: Contrôle MSC à l’embarquement Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 596 affichages · Partager Je fais la croisière des émirats le 04 avril avec ma femme et ma fille de 10 ans, je ne suis pas trop à l'aise avec tout ça. D'ici là ça sera peut-être sur la fin | | | À: 4yne · 17 février 2020 à 16:48 Re: Contrôle MSC à l’embarquement Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 559 affichages · Partager Bonjour En tout cas nous on se balade en Malaisie..on se fait prendre la température deux fois par jour et tout se passe pour l instant parfaitement bien. On a l impression que vous êtes (je ne m adresse pas que à toi) plus inquiet sur le forum que nous sur le bateau.😊 | | | À: Nataly03 · 17 février 2020 à 17:07 Re: Contrôle MSC à l’embarquement Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 548 affichages · Partager Bonjour non on est plus du tout inquiets maintenant ont a un nouveau ministre de la santé  mich74 | | | À: Mich74 · 18 février 2020 à 8:57 Re: Contrôle MSC à l’embarquement Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager Perso je pars le 28 février en Europe, et ce qui m'ennuie c'est qu'apparemment les contrôles vont perturber les débarquements/embarquements, donc certainement des pertes de temps lors des escales. | | | À: Sausalito69 · 18 février 2020 à 9:03 Re: Contrôle MSC à l’embarquement Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 484 affichages · Partager Bonjour
Pas faux ce que vous dites, déjà qu'elles sont courtes
Si c'est la croisière du 28/02 pour Grèce Chypre Israël Rhodes vous nous raconterez, je pars le 21/03 pour celle-ci
Bonne journée et bonne croisière | | | À: Turfiste · 18 février 2020 à 9:06 Re: Contrôle MSC à l’embarquement Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 483 affichages · Partager Bonjour
Pas faux ce que vous dites, déjà qu'elles sont courtes
Si c'est la croisière du 28/02 pour Grèce Chypre Israël Rhodes vous nous raconterez, je pars le 21/03 pour celle-ci
Bonne journée et bonne croisière
Ah non moi c'est Italie/ sicile/malte/ espagne sur le Grandiosa ;) | | | À: Nataly03 · 18 février 2020 à 9:09 Re: Contrôle MSC à l’embarquement Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager Coucou Nathalie,
L’inquiétude n’est peut-être pas au niveau où tu l’imagines. L’escale en Inde a été annulée avant même que vous vous en approchiez, Le Westerdam a erré pendant des jours sans un seul port pour l’accueillir.... Quand le Cambodge a enfin accepté, pas de chance, un cas s’est déclaré juste après le débarquement, cela ne risque-t-il pas de rendre les autres pays encore plus frileux....
Ce que je vous souhaite le plus ce sont de belles escales et pas une croisière qui ressemble à une transat. | | | À: 4yne · 18 février 2020 à 10:20 Re: Contrôle MSC à l’embarquement Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 459 affichages · Partager Coucou Nathalie,
L’inquiétude n’est peut-être pas au niveau où tu l’imagines. L’escale en Inde a été annulée avant même que vous vous en approchiez, Le Westerdam a erré pendant des jours sans un seul port pour l’accueillir.... Quand le Cambodge a enfin accepté, pas de chance, un cas s’est déclaré juste après le débarquement, cela ne risque-t-il pas de rendre les autres pays encore plus frileux....
Ce que je vous souhaite le plus ce sont de belles escales et pas une croisière qui ressemble à une transat. 
Cc Pour l instant nous avons plus d escales que prévu à l origine. Un bateau hyper calme et du personnel au petit soin. Voyons la suite.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 992 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |