Hello Catherine,
Comme d'habitude, je suis entièrement d'accord avec toi.
Hier j'ai pris l'avion, mais pas pour
Singapour, pour
Nice 😁
Peut être ce virus que l'on ne connait pas encore très bien se révélera-t'il comme une sorte de grippe et nous nous serons habitués à lui, surtout si un vaccin est découvert, en attendant, prendre de haut ceux qui ont des inquiétudes est totalement malvenu.
Il est tout à fait possible de choisir de partir, la vie est une suite de risques ou de ne pas partir.
Personnellement si je dois être malade ou en quarantaine je préfère que ce soit chez moi et si je dois partir comme c'est prévu dans trois semaines en Asie, oui j'aurais une appréhension. D'autres n'en auront pas, c'est leur droit, mais il n'y a pas de jugement à porter, ni de leçon à donner.
J'espère que Princess cruise annulera cette croisière, s'il devait y avoir une nouvelle quarantaine sur un autre de leurs navires, ils auront du mal à s'en remettre 😷😨
Aujourd'hui à
Singapour, au 43ème étage d'une tour, 300 personnes n'iront plus travailler car un salarié qui travaillait à cet étage a le corona virus.
Oui il est compréhensible d'avoir des craintes en montant dans un paquebot, craintes de rester dix jours sans trouver de port d'accueil comme le westerdan, ou d'être en quarantaine dans une cabine comme sur le Diamond.
Ceci, réaffirmé, 😁, je souhaite de tout coeur une très belle croisière à nos amis forumers qui sont sur le msc spendida.