Contrôles d'identité dans le train pour l'Espagne? (enfants mineurs sans pièce d'identité) Oxyx · 15 août 2011 à 15:00 2 messages · 2 participants · 3 366 affichages | | | | 15 août 2011 à 15:00 Contrôles d'identité dans le train pour l' Espagne? (enfants mineurs sans pièce d'identité) Message 1 de 2 · 3 360 affichages · Partager bonjour, je dois partir dans deux jours avec mes enfant cinq et six ans en train pour l' espagne. y à t'il des contrôles dans le train ??? mes enfants n'ont pas de pièces d'identité. est-ce que le livret de famille suffit ??? merci pour vos réponses | | | À: Oxyx · 17 août 2011 à 23:02 Re: Contrôles d'identité dans le train pour l' Espagne? (enfants mineurs sans pièce d'identité) Message 2 de 2 · 3 305 affichages · Partager Il y a peu de chance qu'on te demande une piece d'identité dans le train, mais prends quand même le livret de famille pour justifier que ce sont tes enfants. Normalement la seule chose qu'on va te demander ce sont les billets de train. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |