Conversion entre l'ancien et le nouveau bolivar (Vénézuela) MouchNoir · 6 janvier 2008 à 23:47 7 messages · 5 participants · 3 405 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 23:47 Conversion entre l'ancien et le nouveau bolivar ( Vénézuela) Message 1 de 7 · 3 396 affichages · Partager Je quitte pour le Venezuella dans quelques dodo et j'aimerais bien que quelqu un me fasse une petite table de conversion entre le nouveau et l ancien bolivars.
Exemple....
100 USD = ??? ancien bolivars = ??? nouveau bolivars.
Merci d'avance!
MouchNoir | | | À: MouchNoir · 7 janvier 2008 à 22:30 Re: Conversion entre l'ancien et le nouveau bolivar ( Vénézuela) Message 2 de 7 · 3 355 affichages · Partager Bonjour a toi
Je quitte pour Margarita moi aussi le 9 janvier pour la 4 ieme fois!!!!!! 1usd vaut environ 4000 bolivards sur le marche noir actuellement. C'est pas complique tu n'as qu'a enleve les 3 000. Donc 1 usd vaut 4 bolivards!!!!!!
Bon voyage | | | À: MouchNoir · 8 janvier 2008 à 4:05 Re: Conversion entre l'ancien et le nouveau bolivar ( Vénézuela) Message 3 de 7 · 3 338 affichages · Partager Bonsoir...
Pour le taux de change au noir présentement il est à 5 600 Bs pour 1$Us...tandis qu'au taux officiel il est à 2 150 Bs pour 1$ Us...Si je peux me permettre...j'aimerais bien savoir combien tu as payé ton billet pour l'Île Margarita et si c'est un vol direct ? Car moi j'ai vraiment pas payer cher...si ça interesse quelqu'un...je pourrais vous donner un coup de main !
Bon voyage ! | | | À: Info · 8 janvier 2008 à 10:42 Re: Conversion entre l'ancien et le nouveau bolivar ( Vénézuela) Message 4 de 7 · 3 316 affichages · Partager Bonjour
Moi je pars le 9 janvier pour seulement 2 semaines et mon conjoint pour un mois, ca fait 3 ans que nous allons a Juan Griego. Je pars avec Air Transat et j'ai paye 600$ pour 2 semaines et mon conjoint laisse tomber son retour pour s'acheter un billet sur place qui est moins cher.Il a un mois pour s'acheter son retour a 250$, si il depasse il coute 450$.
Tu dis avoir de bons prix, ca m'interesse de savoir comment tu fais. Pour l'annee prochaine.
Merci beaucoup...je quitte ce matin pour coucher a Montreal et depart demain matin. | | | À: Info · 8 janvier 2008 à 19:53 Re: Conversion entre l'ancien et le nouveau bolivar ( Vénézuela) Message 5 de 7 · 3 285 affichages · Partager Ceci es un excellent taux de change....tu a l'air bien renseigner....Connais tu des endroits ou on peu avoir un taux de change semblable dans le coin de Playa del agua sans ce faire avoir avec de la fausse monnaie?
Bonsoir...
Pour le taux de change au noir présentement il est à 5 600 Bs pour 1$Us...tandis qu'au taux officiel il est à 2 150 Bs pour 1$ Us...Si je peux me permettre...j'aimerais bien savoir combien tu as payé ton billet pour l'Île Margarita et si c'est un vol direct ? Car moi j'ai vraiment pas payer cher...si ça interesse quelqu'un...je pourrais vous donner un coup de main !
Bon voyage ! | | | À: Titanik · 15 janvier 2008 à 1:50 Re: Conversion entre l'ancien et le nouveau bolivar ( Vénézuela) Message 6 de 7 · 3 160 affichages · Partager bonjour j, aimerais savoir pourquoi le billet coute plus cher passé un mois et ou vous les acheter merci a l, avance. | | | À: Titanik · 15 janvier 2008 à 17:47 Re: Conversion entre l'ancien et le nouveau bolivar ( Vénézuela) Message 7 de 7 · 3 148 affichages · Partager BONJOUR JE PARS A MARGARITA POUR LA PREMIERE FOIS EN FEVRIER POUR 2 SEMAINES. J'AI DEJA LU PAS MAL DE CHOSES MAIS JE SUIS VRAIMENT PERDUE AVEC LE CHANGE:MARCHE NOIR OU CHANGE AUTORISE? J'AI VU QUE LE MARCHE NOIR ETAIT TRES RISQUE A CAUSE DE LA FAUSE MONNAIE:INFO OU INTOX? ET OU CELE SE PASSE T'IL A PORLAMAR. J'AMERAIS AUSSI AVOIR QUELQUES ADRESSES DE RESTAURANTS SYMPAS DANS CETTE VILLE. MERCI D'AVANCE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |