Hello,
En faite, tu as le choix. Chacun ici te donnera son avis, certains sont certains qu'il ira voir des filles, d'autres seront certain qu'il n'ira pas, toute cela a peu d'importance.
Ce qui est important, c'est le choix que tu as.
- Celui de croire que ton copain est un mec droit, qui t'aime et qu'il va faire ce qu'il dit.
- Celui de croire que ton copain, pour x ou y raison, ira avec des filles.
L'avantage du premier choix, c'est que tu dormiras tranquille, parce que tu sais que tu sors avec un mec qui te respecte, t'aime et qui est capable de tenir ce qu'il dit parce qu'il tient à toi. Point final. Il rentrera bientôt et tu as bien d'autres choses à faire que de te poser des questions qui de toute façon n'ont pas de réponse ou à faire des hypothèses qui ne repose sur rien, si ce n'est qu'il va en vacances à
Phuket quelques jours.
L'inconvénient du 2ème choix. C'est qu'il te met en mode torture de l'esprit, à te demander si oui ou non, si tu peux lui faire confiance. A te poser des questions, pour lesquelles tu n'auras pas de réponse. En faite, tu vas te faire une vie pas très agréable pour.....une hypothèse, rien de plus.
Alors à tout prendre....tu préfères le premier choix ou le deuxième choix ?
Ne serait-il pas plus agréable de penser tout ce que tu peux faire pendant qu'il n'est pas là.
A tout ce que vous pourrez faire ensemble quand il rentrera.
A de dire qu'il pense à toi souvent et qu'il sera content de te retrouver.
N'oublie pas, que
c'est ton choix qui va dicter comment tu vas vivre ce moment de votre vie de couple.
Une dernière chose,
Patong, c'est une rue, pas un quartier, pas une ville, ce n'est pas
Phuket. C'est une rue dans laquelle on trouve des prostituées entre 18h et 3h du mat. Le reste du temps, c'est mort et pas intéressant du tout.
Hé oui, juste une rue, comme il y en a partout dans le monde....A
Paris,
Milan,
Pékin, etc...etc...
Tu es venue poser une question...tu penses que quelqu'un ici connait la réponse ? Tu penses que quelqu'un sait lire l'avenir ? Lire dans l'esprit de ton copain ?
Désolé de te décevoir, mais c'est non et tu le sais.
Comme je te le disais au début, tu trouveras probablement 50% des gens qui pensent que oui et 50 % qui pensent que non.
Alors plutôt que de perdre ton temps par ici, dépense le à rendre ton copain heureux, à vivre des moments forts à deux.
Parce que c'est comme ça que tu renforceras votre relation et que c'est le meilleur moyen d'avoir un futur à deux.
A toi de choisir ce que tu veux faire.