Les deux sont super, voilà donc une hésitation qu'elle est bonne

.
Cela étant, je n'ai fait que la traversée Quillcanhuanca-Cojup. Pour ce qui est de Ishinca-Akilpo, je ne connais que la Q.Ishinca.
Est ce que tu le prévois en autonomie ? Avec agence ?
Bien que je connaissant pas Ishinca-Akilpo dans le détail, je vois de nombreux avantages sur l'itinéraire Quillcanhuanca-Cojup:
- accès très facile avec des collectivos qui montent et descendent régulièrement entre
Huaraz et les villages à l'est
- vallées très sauvages, tandis que la Q.Ishinca sera peut etre (un tout petit peu) plus fréquentée
Bon treks,
Samuel