| Cherche une compagnie à rabais au départ de Corée Frenchtouch · 11 mai 2005 à 19:26 8 messages · 3 participants · 3 889 affichages | | | | 11 mai 2005 à 19:26 Cherche une compagnie à rabais au départ de Corée Message 1 de 8 · 3 889 affichages · Partager Cherche compagnie low-cost au départ de Corée pour un éventuel
N'importe quel aeroport Coréen vers Osaka ( Japon) ou Vladivostok ( Russie)
Mais s'il existe d'autre low cost au départ de Corée vers d'autres destination, Chine, Asie du sud-est ou ailleurs ça m'interesse aussi.
Merci.
A defaut si vous connaissez des ferry "low cost" au départ de Corée ça m'interesse aussi | | | À: Frenchtouch · 15 mai 2005 à 0:17 Re: Cherche une compagnie à rabais au départ de Corée Message 2 de 8 · 3 853 affichages · Partager Il n' y a aucune low cost au depart de la Coree. C' est ou Asiana, KAL, ANA ou JAL sur le Japon et KAL ou Vladivostok Air sur Vladivostok. Lien: www.vladavia.ru/avia_eng/index.php3
Le marche Coree/ Japon est l' un des plus chers si ce n' est le plus cher au monde. | | | À: Frenchtouch · 19 mai 2005 à 13:31 Re: Cherche une compagnie à rabais au départ de Corée Message 5 de 8 · 3 815 affichages · Partager PS : comment faire une simlation de prix ave AIR VLADIVOSTOK et ou commander un billet sur le net ? | | | À: Frenchtouch · 20 mai 2005 à 4:39 Re: Cherche une compagnie à rabais au départ de Corée Message 6 de 8 · 3 800 affichages · Partager T' as deja le site internet... | | | À: Jjlasne · 20 mai 2005 à 20:41 Re: Cherche une compagnie à rabais au départ de Corée Message 7 de 8 · 3 790 affichages · Partager T' as deja le site internet...
J'ai pas réussi a trouvé les tarifs sur le site... Il y a juste les horaires | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |