En partance pour le cambodge, j'ai une escale de 10 h à Incheon. Est-il plus intéressant d'échanger mes euros en dollars à l'aéroport d'incheon ?? Je convertirais alors mes dollars en riel une fois au Cambodge. Merci...
Sawaddeekha · 8 juin 2005 à 15:54 · 2 participants · 2 402 affichages
Je voudrais savoir s'il est aussi facile de changer des euros en Corée du Sud que des dollars; ferais-je bien d'emmener quand-même quelques dollars au cas où, ou puis-je partir avec rien que des euros? Merci d'avance!
Kikikoo · 27 mai 2016 à 14:58 · 6 participants · 1 317 affichages
Je n'ai pas encore vu ce sujet, enfin cette question, sur le forum, donc si quelqu'un a des réponses: Voila je me rends à Séoul en août et je voulais savoir: si je viens avec des euros en billets, est-ce qu'ils seront acceptés dans un bureau de change...
Berginiat · 3 mars 2011 à 19:04 · 3 participants · 1 889 affichages
Je souhaite savoir si en Corée et au Japon on trouve des "money changers" comme dans les autres pays d'Asie (en général on a un meilleur taux que dans les banques et zéro commission. Est-ce le cas dans ces deux pays aussi?). Si "non", pour le change dans...
Tane · 13 avril 2010 à 11:41 · 4 participants · 3 022 affichages
Actuellement en Coree du Sud, je risque d'avoir trop de monnaie locale avant la fin de mon sejour. Le change des Wons en Euros se fait-il a l'aeroport de Roissy a mon retour? ou est-il de possible de faire le change directement a Seoul? Merci pour vos...
Lokhi · 17 juillet 2006 à 15:09 · 4 participants · 3 086 affichages
Je pars dans 3 jours pour deux semaines à Fukuoka mais ce voyage s'est fait un peu à la va vite et je me retrouve avec quelques interrogations. Tout d'abord, je vais partir avec une somme d'environ 900 euros et j'aimerai savoir si je pourrais effectivement...