Djoik · 4 janvier 2011 à 11:41 10 messages · 5 participants · 3 959 affichages | | | | 4 janvier 2011 à 11:41 Travailler et vivre en Corée du Sud Message 1 de 10 · 3 936 affichages · Partager Bonjour,
Attiré par ce pays depuis quelques temps, je souhaiterais partir travailler là bas.
Je suis actuellement assistant de direction à paris, commence à etudier le coréen et je souhaiterais avoir des infos sur la vie la bas et avoir vos avis concernant mon profil si il était intéréssant ou pas pour travailler là bas.
Merci d'avance. | | | tu y a déja été en touriste ? à tu moins de 30 ans ? | | | je viens d'avoir 30 ans : (donc le visa vacance travail c'est mort.... j'ai une amie qui vient de le faire avant ses 30 ans. J'y vais 3 semaines au mois d'aout la rejoindre. | | | alors pose toi la question à ton retour de Corée en sachant que le tourisme et le travail c'est 2 choses différentes | | | ok merci. Je voulais déjà dans un premier savoir si ce genre de profil (assistant de direction ou tout ce qui est assistanat) intéréssait les entreprises coréennes ou francaises en corée. | | | Je voulais déjà dans un premier savoir si ce genre de profil (assistant de direction ou tout ce qui est assistanat) intéréssait les entreprises coréennes ou francaises en corée.
pour cela il faudra super bien parlé coréen, l'écrire et connaitre tres bien les us et coutumes | | | ok super merci :) je vais me mettre en cours intensif ;) | | | ok super merci :) je vais me mettre en cours intensif ;)
bon courage car il en faut. cela risque de prendre du temps | | | je viens d'avoir 30 ans : (donc le visa vacance travail c'est mort....
Le visa vacances travail c'est pour les moins de 31 ans, donc tu peux encore postuler. | | | Bonjour,
je suis en coree du sud en working visa holidays, ça fait 4 mois que je suis ici. J'ai pris des cours intensifs de coréens et je peux te confirmer qu'il est très dur de trouver un emploi si tu ne parles pas coréen...
Bon courage !
Valérie | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |