Missou · 7 février 2013 à 16:22 5 messages · 3 participants · 1 116 affichages | | | | Nous partons le 15 /02 pour la Thaïlande avec Etihad - Arrivée prévue à Bangkok le 16/02 à 6h50 et correspondance 1 h après pour Chiang Mai avec Bangkok Airways. Je trouve que cela fait un peu court entre les deux si nous arrivons avec du retard. Ma question est :comme il y a beaucoup de touristes qui font cette liaison, le vol pour Chiang Mai attend-il lorsqu'il y a du retard?
Merci pour vos post - | | | C'est le même problème chaque fois qu'il y a une correspondance. Au pire, on vous placera dans le prochain vol en direction de Chiang Mai, il y a pas mal de vols depuis Bangkok. Si tu n'as pas encore un programme précis pour Chiang Mai, je te conseille cet article : Treks et randonnées à partir de Chiang Mai . Un voyage est fait pour se décontractez, alors pas de stress avant de partir ! | | | Si les deux billets ont été acheter en même temps pas de soucis si jamais ils te mettront sur le vol d'après | | | Merci Boudoudasie - J'ai un programme à partir de Chiang Mai avec ASIA mais c'est vrai que je gamberge toujours avec ces correspondances. | | | Merci Caro - Oui c'est le cas pour les billets - Tu me rassures. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |