|  |  |
 | | | | Rapha0912 · 6 février 2018 à 21:40 · Une photo 56 messages · 12 participants · 5 174 affichages | | | | Vous avez largement le temps. Déjà moi je n'est que 1 heure 30. Et je voyage avec la même compagnies aerienne ce qui fait que j'arrive dans le même terminale. Vous aurez juste le contrôle de sécurité et la porte dite Gate a passez. Pour les cigarette achetez les au retour car aux USA elle ne sont pas autorisés.
Mais pour répondre à votre questions oui en 2 h 15 de temps vous aurez largement le temps de passer les contrôles.
Quel compagnies aérienne prenez vous ???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
On repasse le filtre de sécurité à Francfort quand on est dans le même terminal est qu'on vient d'un aéroport UE ? Quel est le problème avec les cigarettes ?
Michel | | | Là franchement je crois que vous généralisez. Si j'avais autant de billets de 50 euros que de voyageurs qui vont aux Etats-Unis avec de la nourriture, je devient châtelain. Il faut juste éviter certains produits.
Michel
Je vous conseille de ne pas prendre de nourriture ainsi que boisson car il seront Jeté aux USA. | | | Je voyage avec la lufthansa de Marseille à Francfort arrivée terminal 1 je repars du terminal 1 sur un vol brussels Airlines pour NY. Pour les cigarettes ce ńest pas pour moi mais pour une amie.... j’ai lu qu’on a droit à une cartouche soit 200 cigarettes. Cordialement | | | Bonjour,
Vous pouvez lire cela .
Pour le filtre, puisque c'est les Etats-Unis, il se peut qu'il y en ait un ; mais vous avez le temps de faire le transfert, calmement.
Michel | | | Bonjour,
Vous pouvez lire cela .
Pour le filtre, puisque c'est les Etats-Unis, il se peut qu'il y en ait un ; mais vous avez le temps de faire le transfert, calmement.
Michel
Si tu veux parler d'un prédédouanement pour les É-U, il n'y en a pas à Francfort.
Incroyable que le site de l'aéroport de Francfort ne puisse pas aussi être en français | | | Bonjour, Beaucoup de passagers rêveraient d'avoir autant de temps en correspondance !! D'autant plus si les 2 vols sont sur la même compagnie, Lufthansa ! Si le 2eme vol (FRA/ JFK) est un numéro à 3 chiffres, alors c'est bien Lufthansa !! Les contrôles de sureté seront passés à Marseille pour le 1er vol. Ne pas avoir de bouteille d'eau dans la sac !! Une fois à FRA, bien suivre les panneaux "Transit" et ainsi rester en zone internationale, ça évitera un autre contrôle sureté ! Bien entendu les formalités d'immigration se passent à l'entrée aux USA, donc NYC et là, on ne s'intéresse pas à la bouteille d'eau.... RIEN qui se mange est la règle ! Quant aux cigarettes, je ne peux que dire que fumer reste aussi interdit que possible : aucun endroit à l'aéroport, ni café, ni resto en ville, et dans certaines villes on va te regarder de travers si on te voit fumer dans la rue.... Alors.... à toi de voir !! | | | Quant aux cigarettes, je ne peux que dire que fumer reste aussi interdit que possible : aucun endroit à l'aéroport, ni café, ni resto en ville, et dans certaines villes on va te regarder de travers si on te voit fumer dans la rue.... Alors.... à toi de voir !!
Et l'amie ne serait pas contente 
"Pour les cigarettes ce ńest pas pour moi mais pour une amie.... j’ai lu qu’on a droit à une cartouche soit 200 cigarettes." | | | J'habite San Francisco. Je le sais je fais le voyage tous les 3 mois. Si la douane chopé de la nourriture c'est amende et quarantaine. Je dis pas ça pour rire. | | | J'habite San Francisco. Je le sais je fais le voyage tous les 3 mois. Si la douane chopé de la nourriture c'est amende et quarantaine. Je dis pas ça pour rire.
Il faut bien préciser ; Tu peux apporter n'importe quoi en autant que tu le déclares. Ce qui est interdit sera tout simplement saisie, sans avoir aucune amende. | | | Bonjour,
Je ne suis pas du tout sûr qu'il n'y ait pas un filtre de sécurité à FRA si on va vers les Etats-Unis. Je ne comprends pas pourquoi vous prétendez qu'on ne peut entrer aux Etats-Unis avec le moindre nourriture ; j'aimerais que vous m'expliquiez.
Michel
Bonjour, Beaucoup de passagers rêveraient d'avoir autant de temps en correspondance !! D'autant plus si les 2 vols sont sur la même compagnie, Lufthansa ! Si le 2eme vol (FRA/ JFK) est un numéro à 3 chiffres, alors c'est bien Lufthansa !! Les contrôles de sureté seront passés à Marseille pour le 1er vol. Ne pas avoir de bouteille d'eau dans la sac !! Une fois à FRA, bien suivre les panneaux "Transit" et ainsi rester en zone internationale, ça évitera un autre contrôle sureté ! Bien entendu les formalités d'immigration se passent à l'entrée aux USA, donc NYC et là, on ne s'intéresse pas à la bouteille d'eau.... RIEN qui se mange est la règle ! Quant aux cigarettes, je ne peux que dire que fumer reste aussi interdit que possible : aucun endroit à l'aéroport, ni café, ni resto en ville, et dans certaines villes on va te regarder de travers si on te voit fumer dans la rue.... Alors.... à toi de voir !! | | | Le problème est les fruits, légumes et plantes, viande comme partout ou presque. L'année passé nous avons embarqué à FRA avec des fruits et dans l'avion nous avons reçu un papier qui stipulait les aliments interdits à l'arrivée. Comme pas consommé lors du vol, nous avons tout jeté...
J'ai vu un article semaine dernière, une passagère verbalisé de 500$ pour un fruit dans son sac à l'arrivée sur le sol US. | | | Bonsoir Cela fait plusieurs fois que je vais à NY et on vous demande dans l’avoir si importez de la’ nourriture des plantes ou autre nourriture animale.... je ńai jamais rien entre quand je vais aux US..... Cette année une cartouche de cigarettes pour une amie que je prendrais en duty free à Francfort, j’espere en trouver en zone de transit..... mais j’ai une amie qui’ a amené aux US des madeleines qu’elle avait mis en soute. Elle n’avait rien déclaré au la douane et elle est passée Cordialement | | | Bonsoir Je viens de vérifier mon billet... 1er vol LH 400et le second SN 502....
J’espere Avoir le temps de faire le transit et même un achat en duty free pour des cigarettes pourrait une amie
Cordialement | | | Bonsoir,
En soute ou en cabine, pour la douane ça ne change rien. Je suppose qu'il y a des restrictions sur les produits frais, laitiers, la viande et les plantes. Comme l'importation de tels produits est aussi, figurez-vous, interdite dans l'autre sens. Mais pour des produits alimentaires conditionnés, industriels, comme des biscuits, je ne vois pas où serait le problème.
Michel
Bonsoir Cela fait plusieurs fois que je vais à NY et on vous demande dans l’avoir si importez de la’ nourriture des plantes ou autre nourriture animale.... je ńai jamais rien entre quand je vais aux US..... Cette année une cartouche de cigarettes pour une amie que je prendrais en duty free à Francfort, j’espere en trouver en zone de transit..... mais j’ai une amie qui’ a amené aux US des madeleines qu’elle avait mis en soute. Elle n’avait rien déclaré au la douane et elle est passée Cordialement | | | Bonsoir,
Oui, bien sûr ; les Européens sont plus tolérants et ne sanctionnent guère dans le sens inverse, alors que c'est tout autant interdit. On devrait s'imposer un peu plus, côté Europe. 
Michel
Le problème est les fruits, légumes et plantes, viande comme partout ou presque. L'année passé nous avons embarqué à FRA avec des fruits et dans l'avion nous avons reçu un papier qui stipulait les aliments interdits à l'arrivée. Comme pas consommé lors du vol, nous avons tout jeté...
J'ai vu un article semaine dernière, une passagère verbalisé de 500$ pour un fruit dans son sac à l'arrivée sur le sol US. | | | J'ai vu un article semaine dernière, une passagère verbalisé de 500$ pour un fruit dans son sac à l'arrivée sur le sol US.
C'est sûrement parce qu'elle ne l'avait pas déclaré pas parce qu'elle en avait apporté. Grosse nuance | | | . mais j’ai une amie qui’ a amené aux US des madeleines qu’elle avait mis en soute. Elle n’avait rien déclaré au la douane et elle est passée Cordialement
Des madeleines, ce n'est sûrement pas interdit et ça ne demande sans doute pas de déclaration non plus. | | | Bonsoir
Peut on mener du fromage sous vide ou de la conserve en bagage soute ?
Cordialement | | | Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de bagages de soute ; en matière de douane cela n'a aucune important, soute ou pas. washington.consulfrance.org/..._12_fevrier_2016... Il me semble que les produits que vous citez sont sans problème, mais d'autres ici vous le préciseront d'expérience.
Michel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |