Ce n’est vraiment pas pour me rassurer!
Combien de temps à durée votre escale?
Au moins je sais d’ores et déjà que je vais devoir courir !
Bonjour,
je ne me rappelle plus ! Mais c'était moins de 2 heures et plus qu'une heure et demie....
Quelques précautions :
- si vous pouvez choisir votre siège lors de votre enregistrement en ligne, choisissez un siège près de la porte;
- lorsque l'avion approchera de
JFK, et avant la consigne d'attacher la ceinture, allez voir une hôtesse pour lui faire part de votre problème pour qu'on vous fasse sortir dans les premiers;
- dès que vous sortez, courrez pour dépasser le maximum de voyageur avant d'arriver à la file d'attente
- lorsque vous arrivez à la file d'attente, quitte à perdre de précieuses minutes, commencez par aller voir un membre du personnel pour qu'il vous fasse passer en priorité, mais ne faites pas ça de votre propre chef : on vous replacerait en bout de file sans ménagements....et restez calme sans crier, et vous procédez ainsi à chaque file d'attente.
- pour le cas où... prévoyez du linge de rechange dans votre bagage à mains. De toute façon, il faut toujours faire ça pour le cas où votre valise n'arriverait pas en même temps que vous.
Et pas de stress : si vous ratez votre correspondance, vous serez replacé sur un vol suivant, et pris en charge en matière de restauration, voire d'hôtel si c'est le jour suivant, et ça peut être une bonne occasion de visiter
New York à pas cher....
Bon voyage