| Correspondance Orly - Roissy ShiningLaë · 6 septembre 2016 à 16:26 36 messages · 9 participants · 2 378 affichages | | | | À: ShiningLaë · 8 septembre 2016 à 19:13 Re: Correspondance Orly - Roissy Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 615 affichages · Partager Le souci est le bagage en soute. Il va falloir le ré-enregistrer et ressortir en zone publique.
Si le premier vol n'a pas de retard direct ou dans la livraison des bagages alors c'est jouable. Je ne vois pas l'heure limite de dépôt de bagage chez Germanwings.
Le vol de 10h20 est toujours sur German ? Ils ne le proposent pas à la vente sur leur site. | | | À: Dom751 · 8 septembre 2016 à 19:17 Re: Correspondance Orly - Roissy Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 604 affichages · Partager Non Dom j'ai trouvé le vol de 10h20 sur ce site www.kenavo.fr/VPwSxd7MB | | | À: Cappucciyo · 8 septembre 2016 à 20:00 Re: Correspondance Orly - Roissy Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 593 affichages · Partager J'aime bien la seconde option :) un transfert d'aéroport en moins, ça fait un souci en moinsHoupsss  Au temps pour moi ! Je n'avais pas fait attention que l'option 2 faisait arriver à CdG. Ca serait mon choix également par simplicité, tranquilité. | | | À: ShiningLaë · 8 septembre 2016 à 20:39 Re: Correspondance Orly - Roissy Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 585 affichages · Partager [..] Donc 2 heures c'est ok ?[..]
Pourquoi deux heures ? arrivée 5h30, départ 9h, ça fait 3h30 (3h si on part du principe qu'il faut être 30' avant le départ pour l'embarquement). Entre le 2C et le T1 il y a le RoissyVal à prendre (l'affaire de quelques minutes). | | | À: Cappucciyo · 8 septembre 2016 à 21:13 Re: Correspondance Orly - Roissy Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 579 affichages · Partager Il faut tenir compte de l'heure limite de dépôt du bagage. Ainsi que du contrôle de police à l'arrivée au 2C (qu'on peut mélanger avec celui de l'attente au tapis bagage) et du contrôle de sécurité au T1.
Normalement c'est bon, sauf pépin à l'arrivée. | | | À: Cappucciyo · 8 septembre 2016 à 21:59 Re: Correspondance Orly - Roissy Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 569 affichages · Partager Je dis deux heures parce que je compte 1 heure pour l'attente des bagages. Mais j'éspère que je les aurai avant.
L'heure limite du dépôt de bagages c'est l'heure à laquelle le comptoir eurowings ferme c'est ça ? | | | À: ShiningLaë · 8 septembre 2016 à 22:58 Re: Correspondance Orly - Roissy Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 559 affichages · Partager Bonsoir,
Je crois qu'Air Austral à une liaison St Denis de la Réunion- Londres (à vérifier). CDT | | | À: Chandan · 9 septembre 2016 à 8:38 Re: Correspondance Orly - Roissy Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 542 affichages · Partager Oui effectivement mais après j'aurai un bus à prendre pour Nottingham le trajet fait 3h :/ Mais bon si c'est la meilleure solution après.. Là y aurait moins de souci avec les bagages et le réenregistrement. | | | À: ShiningLaë · 9 septembre 2016 à 8:45 Re: Correspondance Orly - Roissy Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 542 affichages · Partager Ben 3h de bus ça n'est pas pire que 4h de correspondance avec un stress de rater l'avion... | | | À: Sarnia · 9 septembre 2016 à 8:47 · Modifié le 9 sep. 2016 à 9:13 Re: Correspondance Orly - Roissy Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 539 affichages · Partager Non mais du coup j'arrive à Nottingham à 17h au lieu de 12h
Edit : Sinon ya aussi la solution d'arriver la veille, dormir sur place (si vous pouvez me conseiller un hotel tout près du terminal 1) et aller m'enregistrer le lendemain à 6h15?
Mais même si j'atteris à Roissy à 5h30 ya des risques que je rate l'avion à 9h? | | | À: ShiningLaë · 9 septembre 2016 à 10:56 Re: Correspondance Orly - Roissy Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 522 affichages · Partager Mais même si j'atteris à Roissy à 5h30 ya des risques que je rate l'avion à 9h?
Le principal risque serait que l'avion de la Réunion soit en retard. Sinon, je pense que c'est une correspondance raisonnable. | | | À: Sarnia · 30 octobre 2016 à 21:25 Re: Correspondance Orly - Roissy Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager Merci ! J'ai pu acheter un billet d'avion chez Air Austral et je suis arrivée super en avance au comptoir eurowings  (il n'était même pas encore ouvert) Des bisous Laëtitia | | | À: ShiningLaë · 30 octobre 2016 à 23:56 · Modifié le 31 oct. 2016 à 1:28 Re: Correspondance Orly - Roissy Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager Merci de nous avoir fait un retour 
Finalement, quels vols as-tu choisis, combien de temps entre l'arrivée à Orly et ton arrivée à CDG et quel moyen de transport as-tu utilisé entre les 2 aéroports ? | | | À: Caussat · 31 octobre 2016 à 13:38 Re: Correspondance Orly - Roissy Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager Bonjour,
En fait, j'ai opte pour un billet air austral. Qui m'a donc lachee directement a roissy  Je suis arrivee a 5h30. Donc pas de soucis, meme si c'etait ma premiere fois a l'aeroport de Roissy je ne me suis pas perdue  Et j'ai pu chopper mon vol de 9h sans probleme  . J'etais la premiere arrivee et le comptoir n'etait meme pas encore ouvert x) | | | À: ShiningLaë · 31 octobre 2016 à 15:02 Re: Correspondance Orly - Roissy Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 420 affichages · Partager Merki ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |