Camille17 · 22 février 2015 à 17:54 · Une photo 37 messages · 5 participants · 2 705 affichages | | | | Tooting ? Ca semble très loin du centre mais je ne connais pas trop Londres en même temps...
Sinon pour la Oyster je crois on peux l'acheter à l'aéroport de Gatwick ou sinon tu peux te la faire envoyer. Mais ne t'embête pas avec ca, prend la sur place à un guichet. | | | Oui a tooting c'est en zone 3, donc un peu éloigner du centre mais pas tant que ca je trouve !
Cette histoire de carte me stresse un peu  j'espère trouver une borne à Stansted!
Mais par exemple si je veux aller sur Oxford street je dois prendre quelle ligne de metro car je ne comprend pas bien ?
Bonne journee a tous | | | En fonction du plus proche tu prend le métro à la station Tooting Broadwat ou Colliers Wood (c'est la ligne de couleur Noir "Northern") puis tu changes à Stockwell pour ligne Victoria (bleu clair) ou tu changes à Elephant & Castle (ligne brune "Bakerloo") Dans les 2 cas tu pourra donc descendre à la station Oxford Circus.
J'était à l'hotel à Victoria 2 nuits et 2 autres nuits à Bayswater et ca me semblai déjà pas proche et suffisamment long en métro. Tooting ca me semble vraiment très loin quand même. Tu est logé chez un ami ou alors tu paye moins de 50€ la nuit sinon ça vaut pas le coup je dirai. J'ai payé environ 100€ par nuit pour ma part et je trouve que c'était un bon prix pour la relative proximité. | | | D'accord merci pour tes précision, je vais les imprimer ca va me servir.
J'ai regardé sur Google map en métro il y en a pour environ 25min, mais en faite on a pas trouvé d'hotel "Bon prix" en centre.
Nous payons pour 5 nuit 220 euros chacunes donc trouver mieux ca va etre assez chaud quand meme ! | | | Bonjour,
Connaissez vous les tailles a respecter en matière de bagages avec easy bus ??
Cordialement | | | Oui exact j'ai vu, mais il n'y a pas de dimensions " précises"... | | | Bonjour,
Savez vous à quoi correspond ses billets de train je ne comprends pas trop car ils parlent de 30 jours ??
Cordialement Image attachée: | | | Je pense que c'est simplement affiché qu'il s'agit d'un tarif "offre promotionnel" du fait que tu réserves +30 jours avant la date | | | Donc si je reserve 30jours avant mon départ j'aurai ce tarif ? | | | Oui je suppose que la tu as déjà du mettre une date et donc c'est ce prix puisque c'est sans doute à plus de 30 jours avant le départ. Après ils mettent ça mais rien n'indique que le prix sera plus cher si tu réserves juste 5 jours avant... Mais c'est un risque. 16 l'aller-retour a me semble correct. De toute façon suffit de faire des simulations à combien ça coute un billet pour la semaine prochaine et une autre simulation avec une date dans plus de 30 jours tu verra bien. | | | D'accord ! Je pensais que c'etais 24livres aller-retour! Car 16 ce n'est que pour le retour non ? | | | Single = Aller Return = Aller + Retour (moi aussi ça m'a perturbé au début) Mais maintenant tu me re fait douter ;) Nan t'inquiète je suis certain. Je crois que ça s’appelle aussi Round Trip parfois | | | Ah mais c'est pas du tout cher alors si c'est pour aller retour  Donc j'ai tout intérêt a réserver maintenant comme je pars le 23 avril ? | | | Bah si t'es sur de la date d'aller et du retour, oui. Ça m'étonnerai que ça baisse. | | | Bonjour,
Oui je suis sur de ma date d'aller et retour (départ 23 avril - retour le 28), tu penses que si je réserve dans les prochains jours donc moins de 30 jours avant, c'est toujours 16£ ?
Bonne journée | | | Oui probablement. Au pire ca sera quelques euros de plus ne t'inquiète pas. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |